| ma vespa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
toff Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: ma vespa Dim 29 Mar - 22:22 | |
| salut oui elle est sympa, j'espère que tu l'as encore les anciens modèles sont très recherchés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: ma vespa Mar 19 Mai - 12:57 | |
| Salut tres belle ta vespa christian tu ne me l avais pas montré celle ci elle était surment en resto a+. | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Mar 19 Mai - 13:07 | |
| Très jolie cette Vespa J'ai eu une Vespa moi aussi mais j'avais 15 piges, c'était une PK50 bleu nuit que j'avais fait entièrement repeindre bleu turquoise HaaaLaLa, c'est bien loin tout ça maintenant J'ai hésiter avant d'acheter le DAX...je me serais bien laisser tenter Bonne continuation PS: La Sprint c'est un bijou | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vespa Mar 19 Mai - 13:12 | |
| salut yann non, elle était chez un pote, le démarreur electrique était naze et il a fallu le remplacer il y a toujours des bricoles à faire sur ces scooters mais c'est vraiment le top à conduire, enfin, à piloter, il faut s'habituer au principe du tout à l'arrière à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Mar 19 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vespa Mar 19 Mai - 17:21 | |
| salut oui c'est clair que la conduite sportive est à éviter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Sam 29 Aoû - 21:26 | |
| Je vais p'têt y revenir à la Vespa !! Je suis en pour parler avec un gars qui en vends une C'est une Prim' (Primavera) 50 avec un swap 125 Elle est de 62, elle est magnifique!! A voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma vespa Lun 31 Aoû - 7:35 | |
| salut oui c'est clair qu'en rapport poids/puissance ça doit bien le faire les 50 semblent être de plus en plus recherchés en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Lun 31 Aoû - 13:29 | |
| Exact Ce sont ce que l'on appelle des SmallFrame, donc avec un Swap en 125cc c'est de la bombe atomique Comme tu dis, le rapport Poids/puissance est assez imprssionnant | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Mer 2 Sep - 18:54 | |
| salut christian, content de voir que je suis pas le seul à faire le grand écart japon-italie mdr une petite photo du 50 spécial V5B que je commence à restaurer et de son jumeaux qui a remplacé ma réplique au quotidien avant décapage le jumeau je me suis fait une petite déco maison et le tee shirt qui va avec mdr je mettrais des images du v5 quand il sera terminé; peinture candy et kit 100 looooooooool a+ | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Mer 2 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: ma vespa Mer 2 Sep - 22:09 | |
| Je peux le vendre demain le DAX, j'ai un pot il en est dingue, il me le prendrais desuite !!!....ça va me faire mal au coeur parce que je l'aime beaucoup mon DAX mais j'ai pas la possibilité de garder les 2 J'y ai proposer un échange, je lui ai envoyer des photos, il est Ok mais il préfèrerais essayer de la vendre donc soit j'attends de voir si il l'a pas vendue, soit je vends le DAX et je lui prends sa Vespa !! Je suis encore indécis....qu'est ce que tu ferais toi, pour avoir un avis?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vespa | |
| |
|
| |
| ma vespa | |
|