salut
je ne connais pas trop les sites belges, motorkit pratique des prix d'appel sur des pièces de qualité très médiocre, pour le reste c'est un peu la loterie, je ne sais pas ce qui'l en est maintenant mais il faisaient beaucoup de conneries au niveau des commandes à une époque avec tout le bordel que cela entrainait pour renvoyer les pièces et se faire rembourser
debondt je ne connais pas, le site n'est pas en français, même pas en anglais, à mon avis il ne cherche pas à vendre en dehors de son quartier
de toute façon belgique = frais de port trop chers
pour ta prépa tout dépend de l'état de la base et de tes connaissances techniques, je te déconseille bien entendu de mettre un moteur chinois car ton dax ne vaudra plus rien après
tu peux déjà commencer par changer le carbu car celui d'origine est sous dimensionné, l'arbre à cames oui si tu montes un kit de plus de 85 avec culasse racing
pour le pot à voir, j'ai gardé celui d'origine sur mon dax car je n'en trouve pas d'assez silencieux
à+