Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment l'ameliorer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment l'ameliorer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment l'ameliorer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ovile
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 20:04

salut a tous,
J'ai acheté un dax replica 50 il y a un an. Je ne sais pas dans quelle condition il a été fabriqué, mais étant pourtan tres soigneux, je n'ai jamais gardé une machine aussi peu de tps. Bref je vais bientot acquérir un honda ST70 tout d'origine que je voudrais preparer methodiquement. ji conait pas grand chose et voudrai savoir que faire avant tout pour le booster. J'ai 2200 euro de budget et je veux a tou pris y installer un pot haut stye kitaco ac cartouche en carbonne, dois-je adapté le moteur en fonction? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 20:14

vas sur le site http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop

mais le mieux c de l'appeller et demande luc.
Vois avec lui si il a pas ce pot d'occas car en belgique il font bcp de prépa moteur,c la moto fetiche des belges,enfin c ske j'ai remarqué.
Pour ma part un pot,1 carbu un peu + gros et un arbre cames plus perfomant et t bon.
Revenir en haut Aller en bas
ovile
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 20:17

ok merci bcp. En tout cas ya toute une gamme de pot sur le site belge www.motorkit.com c la ke jlé ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
MININSR4T
Bavard
MININSR4T


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 20:33

j'ai de mauvais souvenir avec motorkit enfin c moi ke ça regarde!!
Bref voit avec luc il est trés sympa et normalement il reçoit un container de motos en provenance du japon sous peu,donc pièces à la clef.
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=showpic&pic=prods/8523538.jpg
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=showpic&pic=prods/442155.jpg
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=showpic&pic=prods/8479663.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ovile
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 21:19

dac dac. et ou jpeu trouver larbre a cames, il en a lui?
Revenir en haut Aller en bas
ovile
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 21:20

Et combien est-ce ke ca coute environ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMar 13 Mar - 21:30

Quel gachit de prendre une base de ST Dax 70 pour le booster.
Tu peut te trouver toutes les pièces pour monté un dax sur le net sans soucis et je l'est déjà fait.
Si tu as 2200 euros de budjet et que tu est réellement près a mettre ce prix, je peut te faire un listing pour avoir un dax monté de toutes pièces qui marche bien, bien Wink
Tien moi au courant par MP si ca t'interesses.
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMer 14 Mar - 10:58

c'est intéréssant milo ! tu peux inqiquer la liste des pièces sur le post ? merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer EmptyMer 14 Mar - 12:35

salut
je ne connais pas trop les sites belges, motorkit pratique des prix d'appel sur des pièces de qualité très médiocre, pour le reste c'est un peu la loterie, je ne sais pas ce qui'l en est maintenant mais il faisaient beaucoup de conneries au niveau des commandes à une époque avec tout le bordel que cela entrainait pour renvoyer les pièces et se faire rembourser
debondt je ne connais pas, le site n'est pas en français, même pas en anglais, à mon avis il ne cherche pas à vendre en dehors de son quartier
de toute façon belgique = frais de port trop chers
pour ta prépa tout dépend de l'état de la base et de tes connaissances techniques, je te déconseille bien entendu de mettre un moteur chinois car ton dax ne vaudra plus rien après
tu peux déjà commencer par changer le carbu car celui d'origine est sous dimensionné, l'arbre à cames oui si tu montes un kit de plus de 85 avec culasse racing
pour le pot à voir, j'ai gardé celui d'origine sur mon dax car je n'en trouve pas d'assez silencieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: comment l'ameliorer   comment l'ameliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment l'ameliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: