Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 50 comment l'ameliorer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 50 comment l'ameliorer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dax 50 comment l'ameliorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2roue13140
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyMer 24 Oct - 17:24

salut.
j'aimeré savoir qu'oi changer sur mon dax 50, ou qu'est-ce que je dois débrider pour qu'il atteigne une vitesse de 75-80km/h
merci.
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyDim 28 Oct - 21:55

pour atteindre les 75/80 sans sortir la grande technique (coucher les jambes en l'air) il faudra que tu evolut coté cylindrée.

sinon tu peut te debrouiller pour atteindre les 65/70 aec pot bien libere (juste au poil) + carbu + suppression des rondelle a la culasse + "changement de l'AAC"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyDim 28 Oct - 21:55

pour atteindre les 75/80 sans sortir la grande technique (coucher les jambes en l'air) il faudra que tu evolut coté cylindrée.

sinon tu peut te debrouiller pour atteindre les 65/70 aec pot bien libere (juste au poil) + carbu + suppression des rondelle a la culasse + "changement de l'AAC"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyMer 14 Nov - 13:21

Madassien c'est quoi l'AAC ? Désolé pour la question mais je sais pas et je cherche aussi à booster mon 50 sans changer la cylindrée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité




dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyMer 14 Nov - 13:25

AAC : Arbre à cames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyMer 14 Nov - 18:01

Sebi a écrit:
je cherche aussi à booster mon 50 sans changer la cylindrée.
Commence par virer ta pipe d'admission et ton carbu..
Regarde le "trou" dans la culasse. S'il fait dans les 18-20 mm ou plus de diamètre, tu pourras faire mieux
respirer ton bourrin en l'alimentant plus sérieusement, quitte à y greffer un pot qui bride moins.
On trouve des pots assez libres, qui ne font pas un raffût excessif.
Evidemment, faire mieux respirer un 50, c'est renoncer au moins en partie à la souplesse.. Un choix.
Légalement ?? Ben, que ce soit "libérer par le carbu"" ou "augmenter la cylindrée", ce ne sont que des degrés dans l'illégalité.
Donc ça va de "interdit" à "INTERDIT". Le tout est de ne pas avoir d'accident, même en ayant raison.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer EmptyMer 14 Nov - 18:25

Cherche un peu dans le forum, il y a beaucoup de posts qui explique comment faire pour débrider un dax; entre autre un 50cc.
Mais tout a été quasiment dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax 50 comment l'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: dax 50 comment l'ameliorer   dax 50 comment l'ameliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 50 comment l'ameliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax et v max comment ?
» comment faire ?
» Comment choisir le bon Dax
» comment ameliorer mon cy 80 ??
» comment débrider un cdi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: