Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment bouster un dax! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment bouster un dax! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 comment bouster un dax!

Aller en bas 
+10
LUDOVIC
raspi
AsTerE76
Alemel
dax_evian
jb5713
Pics
goubit76
homer13
hornet13014
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyJeu 1 Oct - 22:39

salut, jé un dax skyteam 50cc débridé avec un pot V8 speed source , i marche environ 75/80km/h. je suis entrin de le remonter tuning mais bon il n'y a pas que lestétique qui compte jaimerais le faire monter ver les 100km/h mai je ne c pas coment m'y prendre.
les conseils sont les bienvenu merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyJeu 1 Oct - 22:43

75/80avec ton compteur Chinois?

Autrement kit88 .

Ou alors tu change ton moteur pour un 125,140,....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyJeu 1 Oct - 22:55

salut comme dit homer un kit 88 plus un carbu plus boitier cdi plus pot mais meme avec tu ne depassera pas les 75 a 80kmh parceque la c pas du 75 80 que tu fait mais a peine du 55 pour info avec mon dax 125 avec pot carbu enfin tout ce que tu peut mettre sur un moteur dorigine sans le changer par plus gros je fait a peine 100 kmh en vitesse reeel parceque c sur avec le c le compteur d'origine je monte a 130tu c un 50cc reste un 50 enfin vous ne ferai pas croir que avec un 50 on depasse les 60kmh!!!!!!!!!!!!!!!!!surtou quand il et d'origine
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyJeu 1 Oct - 23:01

Goubit76 , avec un 88 bien reglé tu roule entre 90/95 kmh.

Un Dax Honda 72c bien reglé d'origine , je roule a 75/80kmh
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyJeu 1 Oct - 23:21

oui du honda mais pas du sky et un ami roule avec kit 88 et depasse pas les 80
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Bavard
Pics


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyVen 2 Oct - 10:53

Lifan 125+Pe 26
La tu vas bien marcher et je pense que t'atendra les 100. T'auras surtout une bonne patate
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyVen 2 Oct - 12:44

goubit76 a écrit:
oui du honda mais pas du sky et un ami roule avec kit 88 et depasse pas les 80


La ton ami a un problème scratch

J'ai un ami qui a monté un kit 72 sur sont 50 spigaou et bien il marche plus fors que moi mondud mondud
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptySam 3 Oct - 14:45

ok merci pour ces conseilles
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyDim 4 Oct - 0:38

Pics a écrit:
Lifan 125+Pe 26
La tu vas bien marcher et je pense que t'atendra les 100. T'auras surtout une bonne patate

PE26???
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyDim 4 Oct - 0:47

jb5713 a écrit:
Pics a écrit:
Lifan 125+Pe 26
La tu vas bien marcher et je pense que t'atendra les 100. T'auras surtout une bonne patate

PE26???

Keihin
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyDim 4 Oct - 11:13

ne perd pas de temps et d'argent en achetant pleins de pieces

change direct de moteur et la tu auras une vraie evolution

150 lifan , 160 yx , ..... meme un 140 ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyDim 4 Oct - 19:37

oui je suis daccor mais j'ai que le bsr comme permis si je met un moteur 140cc et que je me fait controler je me sens pas de me faire saisir le dax :s
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyLun 5 Oct - 13:01

salut
bien vu hornet !

si tu tombe sur un mechant tu peus aussi gagner un passage au tribunal chopper une interdiction de passer le permis pendant 2 ou trois ans.

passer un 125 en 140 n'est pas beaucoup plus legal, mais c'est un peu moins visible et on risque un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyLun 5 Oct - 17:05

merci vezily!
sinon j'ai un deuxième cylindre 49,9cc mé i les séré si je le fait rectifier et modifier en 80cc est-ce qu'il faut ke je change la bièle??
Revenir en haut Aller en bas
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyVen 9 Oct - 23:18

goubit76
O mon dieu ! un Havrais avec un dax !!!
Bref je sui daccord avec toi mais faut pas deconné non plus un dax 50 d'origine debridé prend a fond 70 (compteur) il monte meme jusqu'a km/h lol bref en reel ca fait ptet 60/65 et la cylindre ca veut rien dire un 88 peut prendre 80km/h comme 90km/h ou 50 ou 60 ca depend de comment il tire (long,court...) mais moi j'ai un 50cc kité 88cc avec une culasse 110 un pot nhrc un carbu de 24 et je prend que 80 mais tres rapidement. et pour repondre a ta question Hornet13014 les bas moteur 50,70,90,110 sont les meme tu peut metre un kite 80 sans probleme la seul chose il te faut changer ta culasse pour une de 70cc (70,90,110 c'est pareille)sinon tu rique d'avoir surcompression et de peté ton join de culasse, j'en ai fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
AsTerE76
Langue pendue
AsTerE76


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyVen 9 Oct - 23:25

j'ai la technique pour echappé au controle j'ai acheter sur ebay un kit 88cc avec inscrit dessu 49cc comme celui d'origine comme ca ni vue ni connu mais pour moi rien que au bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/video/?add&oid=134273316613252#!/gro
Invité
Invité




comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyVen 9 Oct - 23:36

j'ai réssament retesté ma vitesse de pointe je me tape un 78km/h. Je aussi précie car j'ai éffectué le test avec un coyotte donc une vistesse gps et donc une vistesse juste ! carbu d'origine pipe fraiser pignon 14 pot dirt . photo et video de ma bete : https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-dax-50-du-69-t18769.htm
Revenir en haut Aller en bas
raspi
Langue pendue
raspi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptySam 10 Oct - 8:57

Pour moi j'ai un 50 cc spigaou , montée kit carbu 19, pipe 25mm , et filtre a air conti . Plus un pot type NHRC !
Et j'ai prit du 73 km/h compteur voiture j'étais sous le tunnel ( vieux port jolliette) donc je voyais bien les compteur digital de certaine voiture )
Et après quelque petit nouveau réglage niveau carbu , nouveau test cette fois si au Gps 77 km/h .

3200 km pour mon spigaou
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptySam 10 Oct - 12:50

ok merci du conseille mais avant de mètre un kit
je conte dabord metre un boitier cdi racing + un carbu 22, mon mécano ma di ke avec sa et le réglage qu'il aller me faire au carbu je devrai marcher 85/90km/h et qu'au démarage je devrai avoir une bone patate Smile
mtn je c'est pas du tout si c'est vrai ou si i me raconte des conerie :s avotre avis c possible?
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptySam 10 Oct - 12:59

non pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyMar 13 Oct - 15:52

salut

avec un 50 cc minarelli 2 temps un gros carbu et un pot de detente j'aurai dit possible avec le bloc chinois 4T j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyMar 13 Oct - 16:24

Tapé 75/80km/h c'est vraiment possible avec un 50cc
Tous les moteurs ne sont pas les même, il y en a qui marche mieux que certain...
J'habite Visé, où il y a énormément de Dax et plein de gens me demandent si j'ai pas un 88cc car je tape très rapidement 75km/h voir même 80km/h à fond... et c'est pas des conneries pourtant il n'est que full débridé, pot NHRC,CDI KITACO, carbu 18mm et une pipe de 26mm et il va de tonnerre de dieu... à part en pêche que j'ai perdu beaucoup étant donné la taille de la pipe...
Et si vous ne me croyez pas contacté HMS sur minibike.be il a déjà eu mon Dax entre les mains pour lui réparé la panne de cours circuit et même lui me dit que on 50 va vraiment bien pour un skyteam... donc c vraiment possible et ça n'est pas des conneries =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyMar 13 Oct - 17:46

Je pensse que il faut osser ! "ludo" remettre en cause la fiabilité de nos gentil satelite je le repette moi: carbu 17 pipe 18-20mm filtre molossi Pot de dirt bike .
pignons 14 un réglage carbu très riche . ET donc le coyotte de mon père affiche 75 km/h . perso malgrès les compteur chintok je suis dans l'obligation d'acheter un de 125 car l'aiguille ce calle.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyMar 13 Oct - 17:55

hornet13014 a écrit:
ok merci du conseille mais avant de mètre un kit
je conte dabord metre un boitier cdi racing + un carbu 22, mon mécano ma di ke avec sa et le réglage qu'il aller me faire au carbu je devrai marcher 85/90km/h et qu'au démarage je devrai avoir une bone patate Smile
mtn je c'est pas du tout si c'est vrai ou si i me raconte des conerie :s avotre avis c possible?
j'ose rien juste réaliste après tant mieux que vos dax marche le feu de diable
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! EmptyMar 13 Oct - 18:08

Bonsoir,
Je me demande encore pourquoi ou s' e.m.e.r.d.e encore a mettre
des Kits 88 ...si les 50 a peine modifiés avec un carbu et une pipe marchent déja 85/90 Kmh ....

donc, avec les vrais kits 88 ... on devrais marcher a combien ? ....
110/120 Kmh ? ....

Arrètez de rèver (de vous branler) ... les mecs ... vous passez pour de clowns ... !!! mdr ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bouster un dax! Empty
MessageSujet: Re: comment bouster un dax!   comment bouster un dax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bouster un dax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouster son dax
» dax et v max comment ?
» Comment Améliorer mon Dax
» Comment peut on ....
» dax 50 comment l'ameliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: