Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Info Honda grom 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Info Honda grom 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Info Honda grom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktm690smc
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Info Honda grom Empty
MessageSujet: Info Honda grom   Info Honda grom EmptyDim 6 Avr - 15:45

Bonjour a tous
avec l

J aurais besoin de votre avis ...
J ai commander les kit 143 cc takegawa ( cylindre, piston, injecteur , cam, boîte électronique ) sur le net mais on vient de m annoncer que le kit est back order au minimum jusqu au mois de juin. On m offre donc 3 options :
1 - remboursement
2- attendre le kit 143 cc en se croisant les doigts pour pas que ça retarde...
3- changer pour le même prix le 143 cc takegawa pour le 164 cc kitaco

Vous en penser quoi ...
Kitaco aussi bon que takegawa?
164 cc trop dur pour la base?
164 cc plus fort pas mal?
On peut encore parler de fiabilité avec le kit 164 cc kitaco ?

Donnez moi vos différents point de vue svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ktm690smc
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Info Honda grom Empty
MessageSujet: Re: Info Honda grom   Info Honda grom EmptyDim 6 Avr - 23:38

12 vue et pas un opinion??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Info Honda grom Empty
MessageSujet: Re: Info Honda grom   Info Honda grom EmptyLun 7 Avr - 8:27

salut
il vaut mieux poser la question sur le forum avant de commander car ces kits sont fabriqués en fonction de la demande donc ils n'ont pratiquement jamais de stock (d'autant plus que Takegawa fait fabriquer la majorité de ses pièces par un sous traitant Taiwanais)
contacte moi pour toutes tes pièces Kitaco car j'importe la marque depuis plusieurs années el les membres du forum bénéficient de tarifs préférentiels
pour ce qui est des kits je n'ai aucun retour (la plupart des gens que je connais revendent leur MSX car il est peu performant et l'amélioration revient beaucoup trop cher)
je m'étais déjà renseigné pour le kit 153 et il n'a été diffusé que sur le marché japonais, je pose toujours la question à Shunsuke Nakamura à propos des nouveaux produits pour MSX
voici déjà la page présentant ce qui est dispo
http://www.kitaco.co.jp/data/product/link/grom/kitaco_model_parts_grom_english.html
des news de Kitaco: ils ont en stock une trentaine de kits 164 et 181 mais ils sont déjà commandés par un revendeur Thai, info de Sadanori Fujii reçue ce matin, il se peut qu'il y en ait en plus mais il n'est pas à Osaka donc je dois voir ça avec Shunsuke, donc contacte moi vite si t'es intéressé
je trouve quand même bizarre que Takegawa t'ait vendu un kit 143 sans vérifier au préalable qu'il était en stock, ils ont pété les plombs dans le Kansai ou quoi? Wink
à+ brice4

_________________
Info Honda grom Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Info Honda grom Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Info Honda grom Empty
MessageSujet: Re: Info Honda grom   Info Honda grom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Honda grom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Grom Scrambler.
» Retours utilisateurs bras alu MSX125 Grom
» Mini4temps problème piston kit Yuminashi Honda MSX125 Grom
» Mini4temps | Pièces Kitaco Honda MSX 125 Grom | Okaeri-Japan
» Info sur moteur Nice sur Dax honda 89...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: