salut
il vaut mieux poser la question sur le forum avant de commander car ces kits sont fabriqués en fonction de la demande donc ils n'ont pratiquement jamais de stock (d'autant plus que Takegawa fait fabriquer la majorité de ses pièces par un sous traitant Taiwanais)
contacte moi pour toutes tes pièces Kitaco car j'importe la marque depuis plusieurs années el les membres du forum bénéficient de tarifs préférentiels
pour ce qui est des kits je n'ai aucun retour (la plupart des gens que je connais revendent leur MSX car il est peu performant et l'amélioration revient beaucoup trop cher)
je m'étais déjà renseigné pour le kit 153 et il n'a été diffusé que sur le marché japonais, je pose toujours la question à Shunsuke Nakamura à propos des nouveaux produits pour MSX
voici déjà la page présentant ce qui est dispo
http://www.kitaco.co.jp/data/product/link/grom/kitaco_model_parts_grom_english.html
des news de Kitaco: ils ont en stock une trentaine de kits 164 et 181 mais ils sont déjà commandés par un revendeur Thai, info de Sadanori Fujii reçue ce matin, il se peut qu'il y en ait en plus mais il n'est pas à Osaka donc je dois voir ça avec Shunsuke, donc contacte moi vite si t'es intéressé
je trouve quand même bizarre que Takegawa t'ait vendu un kit 143 sans vérifier au préalable qu'il était en stock, ils ont pété les plombs dans le Kansai ou quoi?
à+