salut à tous les grandes marques commencent à dévoiler leurs catalogues de pièces, il était temps car on voyait de plus en plus de vendeurs de pacotille qui ne pensaient qu'à fourguer du domestic market thai voici donc le lien vers la gamme Kitaco http://www.kitaco.co.jp/data/product/link/grom/kitaco_model_parts_grom_english.html contact par MP pour tarifs et dispo, je pense que tout sera en place dans peu de temps à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Jeu 10 Sep - 23:03, édité 2 fois
geraldimus Langue pendue
La gamme Kitaco est-elle destinée également aux msx européen ou il faut aussi adapter ces pièces ? pardon si ma question est bête mais apparement pour les pièces thai, il y a quelques problèems
christian Rang: Administrateur
salut je n'ai aucune info à ce sujet, je poserai la question je sais que certaines personnes ont eu des problèmes avec des pièces thais bas de gamme mais dans l'absolu elles savaient très bien le risque qu'elles prenaient en achetant ce type de produit au niveau du forum on ne peut que conseiller les gens pour ne pas qu'ils se fassent arnaquer, après s'ils estiment que c'est rentable pour eux de se servir sur des sites peu scrupuleux c'est leur problème voici une video montrant le pot Tyga carbone
à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...