| Probleme de tenue de route...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will30 Langue pendue
| Sujet: Probleme de tenue de route...? Jeu 27 Juin - 19:41 | |
| Bonjour a tous le monde!! Ca y est mon Dax roule enfin apres 3 mois de lutte!!! mdr Bon il persiste quelques menus soucis d'electricité mais ce n'est pas le plus important... Par contre... Il y a un truc que je comprend pas.. Quand je deccelere, ou que j'accelere fort, j'ai comme l'impression que mon Dax va se couper en deux!!! Grrrrr J'ai verifie ma fourche, elle semble bien serrée, le moteur (les 2 vis) egalement, le bras oscillant idem.. Alors je viens cherche conseil aupres de vous!!! Help me Please!!!!! J'ai un peu de jeu dans mon pignon, il semblerait que cela soit normal... Donc d'ou pourrait venir cette sensation etrange? Des idées??? Merci | |
|
| |
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Jeu 27 Juin - 19:44 | |
| Regarde du coté du moyeu arrière et de la couronne, si tu es desserré ça peut provoquer ce genre de sentiment.
Idem au niveau du bras oscillant, si tu as un jeu ça peut provoquer ce petit soucis | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Jeu 27 Juin - 19:47 | |
| ah je vais verifier mon moyeu alors, d'ailleurs j'attend mes nouvelles machoires de frein! Pour le bras, je ne pense pas avoir de jeu puisque j'avais rajouté des rondelles justement pour combler le jeu d'origine Merci Jeff!!!! | |
|
| |
Mtb Nouveau
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Sam 29 Juin - 0:48 | |
| bonsoir, ta chaîne est elle bien alignée pignon psb / couronne ? genre roue pas centrée... | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Sam 29 Juin - 22:32 | |
| il me semble que tout est bien dans l'axe, mais il me semble que j'ai quand meme un peu de jeu au niveau du pignon a la sortie de la boite.. Il existe pas des cales..? C'est quand meme dingue cette sensation!!! Grrrrr J'ai verifier le serrage des axes du cadre, des roues tout est bien serre... Apres je ne pense qu'il faut faire equilibrer les pneus quand meme!!!!? mais meme si c'etait le cas ca me ferait pas ca comme sensation, c'est vraiment a l'acceleration et a la decceleration... | |
|
| |
zobidax Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Sam 29 Juin - 23:56 | |
| Te facon ton symptome c'est une cause de serrage bras ou moteur , le pignon de sortie ca ferait pas ça, un moment ça me le faisait, j avais resseré l'axe inferieur moteur et ca continuait, sur les conseils d un pote je l ai"vraiment serré" mais vraiment quoi, et là c etait résolu(j insiste, vraiment serré) | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Dim 30 Juin - 9:59 | |
| Ok je vais Resserrer mon axe moteur alors.. Mais j'ai peur de le casser avec cette visserie chinoise.. au pire j'en commanderai un nouveau!!! Mdr Merci Zobidax! | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Dim 30 Juin - 21:34 | |
| Bon apres avoir change mes machoires de frein j'en ai profite pour resserer a mort mon axe moteur, effectivement il devait rester un tour de cle pour etre a bloc, j'ai retendue ma chaine, j'ai bien tous ressere a bloc du coup... Et bien il semble que du coup tous soit rentre dans l'ordre!!!! Cooooooool! merci a tous pour vos idees de recherche c'est vraiment sympa | |
|
| |
pcdm Nouveau
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? Lun 20 Juil - 11:27 | |
| Bonjour a tous je me présente tout nouveau. moi je possède un skyteam bubbly 125 tout neuf 30kms. j'ai aussi un problème du meme genre, le sky se ballade sur la route comme si j'avais trop bu. Si vous avez des idées !!! merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de tenue de route...? | |
| |
|
| |
| Probleme de tenue de route...? | |
|