Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite se bloque  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite se bloque  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

boite se bloque

2 participants
AuteurMessage
banditnoir
Nouveau

boite se bloque  Empty
MessageSujet: boite se bloque    boite se bloque  EmptySam 15 Juin - 11:18

Bonjour a toute et tous , mon bleme et le suivant : mon fils roule avec un cobra 50 skyteam , la becane a moin d un ans juillet 2012 et  le violentl coseicionaire a deja changer l ensemble moteur / boite en garantie en octobre 2012 ( la boite ce bloquer sans raisont ) et depuit une semaine sa recomence donc retour chez le violentb conses et rebelote remplacement moteur/boite sans d autre explications quelquun a t il deja eut ce bleme ? merci pour vos reponce salutation du sud rebe
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue

boite se bloque  Empty
MessageSujet: Re: boite se bloque    boite se bloque  EmptySam 15 Juin - 11:45

les joies du chinois Wink 
en fait c'est un peu comme jouer au loto, tu peux tomber sur un moteur chinois qui fera 10 000 bornes sans rien dire et tomber sur un chinois qui fera moins de 1000 bornes (voir beaucoup moins) et qui aura beaucoup de problème en particulier la boite (c'est ce qui met arrivé au bout de 2000 kms), surtout lâche rien du coté du concessionnaire, en espérant que le nouveau moteur tienne mieux
banditnoir
Nouveau

boite se bloque  Empty
MessageSujet: Re: boite se bloque    boite se bloque  EmptySam 15 Juin - 12:01

Salut et merci pour ta reponce rapide , comme tu dit ces comme le loto et comme on dit aussi jamais deux sans troix, je touche du bois pour le troisieme moteur soit le bon  et ne lache surtou pas le violentbconses ( pour infos le conses ce nome scootdiscout rue richelmi a nice , je ne le conseil a personne                 merci salutations du sud  rebe
Contenu sponsorisé

boite se bloque  Empty
MessageSujet: Re: boite se bloque    boite se bloque  Empty

boite se bloque
Page 1 sur 1