Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Broute et s'arrete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Broute et s'arrete 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Broute et s'arrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larchouille27
Nouveau
larchouille27


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2013

Broute et s'arrete Empty
MessageSujet: Broute et s'arrete   Broute et s'arrete EmptyJeu 9 Mai - 12:20

Bonjour à tous, voilà, je vous présente mon problème. Je possède un dax beepbop 125cc mais j'ai eu un soucis hier avec ce dernier. Au bout de 10/15min de roulage, il c'est mis à brouter, puis à caller Je voulais savoir la cause de ce soucis. Mon frère (il m'a donné son dax) m'a dit que c'est à cause de mon carbu et du niveau d'essence. Car en effet il a une position réservesur le carbu, à mettre quand le niveau d'essence est bas. Depuis hier je n'est pas refait rouler le dax donc je n'est pas vérifié cette ipothèse. A votre avis cela pourrais en etre la cause?
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

Broute et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Broute et s'arrete   Broute et s'arrete EmptyDim 12 Mai - 0:19

Si tu fais du stunt avec ton Dax comme sur ta photo de profil ça doit être ça la cause Wink

Je rigole; effectivemment regarde du coté du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
larchouille27
Nouveau
larchouille27


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2013

Broute et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Broute et s'arrete   Broute et s'arrete EmptyDim 12 Mai - 21:42

je l'ai fait tourner aujourd'hui avec e plein, et effectivement sa marche beaucoup mieux comme sa, je pense que j'étais trop bas en niveau d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broute et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Broute et s'arrete   Broute et s'arrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broute et s'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!! Comment changer un kit chaine et ou acheter
» Ca broute !
» ça broute !!!
» Probleme dax qui broute
» Embrayage qui broute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: