Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui pete et dax qui broute 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot qui pete et dax qui broute 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pot qui pete et dax qui broute

Aller en bas 
+2
melvyn
james4
6 participants
AuteurMessage
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyMer 23 Mai - 21:22

Salut,voila le dax sort de revision,mais le mecano a du mal re regler le carbu je pense car quand je monte dans les tours le dax beug,c'est a dire ya plus dacceleration,c'est bizard a expliquer,et le pot pete un peut,d'ou vient le probleme?
Rien de grave j'espere.
Merci.

PS:et j'ai perdu en patate et vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyMer 23 Mai - 22:37

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyMer 23 Mai - 23:15

Mon avis est pas super fiable mais a prioris tu es pauvre si ton pot pete. Trop d'air donc compression dans le pot. Test en fermant légèrement l'entré d'air au carbu. Tu ouvre un peu le starter et tou voie ce qui se passe si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyJeu 24 Mai - 6:39

Oui quand je ferme presque a fond le starter il ny a plus ce probleme,
Donc je touche a la quelle vis?
Revenir en haut Aller en bas
melvyn
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyJeu 24 Mai - 9:12

tu as lu topic tres bien fait sur le reglage carbu
http://www.daxteam.com/t959-reglage-carbu
si oui et que tu as pas trouver la solution il s'est passer quoi entre le moment ou ca marché zt le moment ou ca marche plus
Revenir en haut Aller en bas
tipsdrinker
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2012

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyJeu 24 Mai - 9:25

C'est quoi comme moteur ? 6volts? 12volts? honda? chinois?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyVen 25 Mai - 0:19

Salut,alors voila il marchait nickel,mais en sortant de la révision c'etais plus la meme choses...
C'est un dax zenhua newteam.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyDim 27 Mai - 7:45

Il a du mal resserrer le collier qui tient le carbu d'ou une prise d'air.
Regarde aussi le serrage de la pipe d'admission et la presence du joint (ou de pate à joint) d'étancheité.
Peut etre aussi le boitier de filtre à air mal serré aussi ce qui appauvrit encore un peu plus.
Autre possibilité, une durité d'essence un peu pincée, moins d'essence qui arrive d'ou carburation pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyDim 27 Mai - 11:41

Alors chui aller dans un autre garage,le mec ma montrer les soupape il ma dit quil ye
A une ou il ny a pas de jeu quil fallait les regler,il a aussi essayer de regler mon carbu mais ilna pas reussi,un pote me la regler le dax remarche nickel ne broute plus trop,mais consomme grave!
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyDim 27 Mai - 13:26

j'allais le dire, j'allais te conseiller de regler tes soupapes...
Sur ma dirt j'ai eu le meme probleme, je mettais 50 ans a démarer, une fois demarer le pot petaradait et il coupait en monté dans les tours...
J'ai réglé les soupapes, et apres, un quart de tour de kick il demarait et la monté ds les tours etait linéaire !
Pour regler les soupapes par contre fait toi assister par un mecano, c'est pas compliqué une fois qu'on t'a montré une fois, mais il faut un materiel spécial (cales+clé spéciale)


Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyDim 27 Mai - 22:26

Ha d'accord,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyLun 28 Mai - 11:46

si le dax broute de l' herbe c' est normale il te ton la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute EmptyMar 29 Mai - 20:35

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot qui pete et dax qui broute Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pete et dax qui broute   Pot qui pete et dax qui broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot qui pete et dax qui broute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca pete un peu !!!
» mon dax pète !!
» Ca pète !
» Veilleuse qui péte
» mon dax pète et devient mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: