Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problme avec les dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problme avec les dax ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problme avec les dax !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules30
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Problme avec les dax ! Empty
MessageSujet: Problme avec les dax !   Problme avec les dax ! EmptyMar 14 Avr - 15:53

BOnjour j'ai un dax 50 Cc et l'orsque je demarre il est nikel j'usqua un moment il calle !!

Je pense que c'est un probleme de cour circuit car lorsque je calle le seule moyen e le rallumer c'est e mettre ma bequille latteral et e l'enlever et il repare .. AIEZ MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Problme avec les dax ! Empty
MessageSujet: Re: Problme avec les dax !   Problme avec les dax ! EmptyMar 14 Avr - 19:55

alors là je ne savais pas qu'il y avait un capteur sécurité sur les béquilles latérales de certains models car perso sur mon 125 skyteam je n'en ai pas.

Si c'est le cas, en temps normal tu ne dois pas pouvoir démarrer avec la béquille en position basse...jme trompe?

alors à mon avis c'est surement un faux contact au niveau de ton capteur sur ta béquille qui dois se produire de temps en temps avec les vibrations ou autres mouvements et hop le capteur pense que tu a mis la béquille et stop le moteur.... au moins tu es sur que ton capteur fonctionne..LOL

Si il s'agissait d'un réel cout circuit tu aurai le problème tout le temps et tu pourrais jamais démarrer.

farfouille au niveau du capteur et tiens nous au jus de la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Problme avec les dax ! Empty
MessageSujet: Re: Problme avec les dax !   Problme avec les dax ! EmptyMar 14 Avr - 22:19

Salut le capteur de la bequille je l'ai vire car pas possible de le laisser tourner sur la bequille lateral!!!et comme en plus j'ai vire la centrale !!donc tu suis les fils qui vont te conduire juste sous la batterie a une cose, tu debranches et tu balance tout ca a la poubelle voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problme avec les dax ! Empty
MessageSujet: Re: Problme avec les dax !   Problme avec les dax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problme avec les dax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» pot d'origine avec kit 70 sur J1
» pb avec mon dax
» 125 ou plus avec CG 50
» C'était avec un Dax ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: