Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stator Honda SS50 E 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stator Honda SS50 E 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stator Honda SS50 E

Aller en bas 
AuteurMessage
jcv
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 18/03/2013

Stator Honda SS50 E Empty
MessageSujet: Stator Honda SS50 E   Stator Honda SS50 E EmptyMar 19 Mar - 0:13

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum ( cf ma présentation).
Je suis en train de restaurer une Honda SS 50 E de 1967. J'ai quelques soucis sur l'allumage car cette moto d'origine vietnamienne a été quelque peu bricolée.
Le stator d'origine avec vis platinées a été remplacé par un stator 8 pôles (dont 2 pour la HT) + 1 CDI. Le bobinage HT est HS, le CDI devait a priori marcher mais est en mauvais état (marque inconnue) Je précise que l'alimentation est en 12 volts et non pas 6 comme à l'origine.

Je suis à la recherche:
- soit de la configuration d'origine (type Stator+ Vis et type Cloche stator) mais convient-elle avec du 12 volts?
- soit d'une solution de remplacement comme celle que j'ai avec un CDI, mais alors quel stator et cloche et quel CDI rechercher?

Je joins deux liens photos pour ceux qui ont des idées:
https://i.servimg.com/u/f69/18/18/84/15/img_0114.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/18/18/84/15/img_0112.jpg

Merci d'avance

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Stator Honda SS50 E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de honda ss50
» Clé Honda ss50
» RENSEIGNEMENTS SUR HONDA SS50
» un moteur de ss50 sur un dax Honda ?
» comment enlever les pedales sur une honda SS50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: