Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
detendre chaine distribution  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
detendre chaine distribution  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 detendre chaine distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptySam 16 Mar - 19:38

Bonjour à tous
tout est dans le titre je viens de monter un Kitaco 75 light Okaeri-Japan et la chaine est "trop courte" je crois que c'est la deuxiéme grosse visse qu'il y a sous le moteur mais je n'en sais pas plus
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptySam 16 Mar - 19:58

le nul a écrit:
Bonjour à tous
tout est dans le titre je viens de monter un Kitaco 75 light Okaeri-Japan light Okaeri-Japan et la chaine est "trop courte" je crois que c'est la deuxiéme grosse visse qu'il y a sous le moteur mais je n'en sais pas plus
merci de m'éclairer

A droite du pignon de distribution, il y a normalement deux encoches, c'est parce que tu dois venir faire levier avec un tourne visses ou équivalent pour pouvoir mettre le pignon le l'arbre à came. A ++
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptySam 16 Mar - 20:12

oui mais la il me manque quand même à peu prés 3mm donc je pense qu'il faut que je détende un peu la chaine
merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptyDim 17 Mar - 0:39

le nul a écrit:
oui mais la il me manque quand même à peu prés 3mm donc je pense qu'il faut que je détende un peu la chaine
merci de m'avoir répondu
Il te manques 3mm même en faisant levier avec quelque chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptyDim 17 Mar - 7:30

oui en faisant levier et en etant a fond il me manque beaucoup donc je pense qu'il faut la detendre
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptyDim 17 Mar - 11:14

le nul a écrit:
oui en faisant levier et en etant a fond il me manque beaucoup donc je pense qu'il faut la detendre

Bizzare ça, regarde sur le forum, il y a un tuto pour détendre la chaine de distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptyDim 17 Mar - 12:32

probléme réglé ce matin merci pour les conseils vikhess!
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  EmptyDim 17 Mar - 18:34

le nul a écrit:
probléme réglé ce matin merci pour les conseils vikhess!

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detendre chaine distribution  Empty
MessageSujet: Re: detendre chaine distribution    detendre chaine distribution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detendre chaine distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine distribution
» chaine distribution
» Chaine de distribution
» chaine de distribution!!
» tendeur chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: