Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur St70 qui fuite... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur St70 qui fuite... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Carburateur St70 qui fuite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptySam 16 Mar - 15:41

Salut tout le monde.
Comme écris dans le titre j'ai un souci avec mon carbu d'origine sur mon Whonda Dax St 70c. De 1975.
il perd par le tuyau de vidange de cuve.
J'ai tout essaye enfin je pense, j'ai changer le flotteur, le pointeau, gicleurs, tout les joints. J'ai fais et refais plusieurs fois mon niveau de cuve.
Et malgré ça, il goûte encore par ce tuyau de vidange de cuve et uniquement par la !
Il tourne et roule super bien...
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyMar 19 Mar - 11:04

Personne ???
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyMar 19 Mar - 11:20

mopa1641 a écrit:
Salut tout le monde.
Comme écris dans le titre j'ai un souci avec mon carbu d'origine sur mon Whonda Dax St 70c. De 1975.
il perd par le tuyau de vidange de cuve.
J'ai tout essaye enfin je pense, j'ai changer le flotteur, le pointeau, gicleurs, tout les joints. J'ai fais et refais plusieurs fois mon niveau de cuve.
Et malgré ça, il goûte encore par ce tuyau de vidange de cuve et uniquement par la !
Il tourne et roule super bien...
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance...

Bjr,

si ça fuit par le trop plein de la cuve, je verrais que le pointeau et le flotteur!!

t'as testé ton flotteur? il flotte?

le pointeau neuf?
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyMar 19 Mar - 11:40

Salut,
Oui il est nouveau,il flotte le pointeau est également nouveau..
Et ce sont des pièces origine Honda...
Je sais vraiment pas...
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyMar 19 Mar - 13:04

salut
t'as peut être un soucis au niveau de la vis de vidange elle même, regarde toujours de ce côté là
tiens moi au courant
à+ brice4

_________________
Carburateur St70 qui fuite... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carburateur St70 qui fuite... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyMar 19 Mar - 13:31

Je pensais aussi a ça Christian
Donc j'ai changé tout les joints et celui de la visse de vidange de cuve également, comme ça ne changeais rien j'ai passée de la pâte a roder sur la vise et ça ne marche toujours pas !
Je ne sais vraiment plus quoi faire...!
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyJeu 28 Mar - 13:40

Voilà les dernières nouvelles.
Comme je vous l'ai dis mon carbu fuitait par le tuyau de vidange de cuve.
Je pensais avoir tout essayer niveau de cuve fais, changer tout les joints, le poireau, le flotteur, les gicleurs et malgres ça il fuitait toujours.
Il démarre super bien et il roule normalement pas de trou a l'accélération!
Donc je pensais que c'est ma cuve qui avait un souci j'ai un amis qui m'a prêter sa cuve qui fuite pas et malgré cette cuve il fuite toujours...
En regardant de plus près encore (et en mettant le carbu sous pression a l'aide d'une petite pompe) je me suis rendu compte qu'il fuitait par le puis de pointeau et que le puis du pointeau était démontable donc j'ai commander un nouveau je l'attend si c'est pas ça alors...
J'abandonne Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyJeu 28 Mar - 16:29

Il faut toujours changer le pointeau ET son siège, tu verras ça ne fuira plus
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyJeu 28 Mar - 16:32

J'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... EmptyLun 15 Avr - 9:14

Voilà problème enfin résolu !!
Dans la cuve il y a un tuyaux vertical couleur cuivre c'est ce dernier qui était fendu.
Donc je l'ai enlever et bouché en attendant de trouver une cuve en état!
Mon Dax ne va pas si on met le robinet sur on il faut toujours rouler sur la réserve...
Il me reste quelques finition a terminer mais je peux quant même rouler maintenant 😜😜
Merci a tous pour vos conseils

Mopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur St70 qui fuite... Empty
MessageSujet: Re: Carburateur St70 qui fuite...   Carburateur St70 qui fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur St70 qui fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'essence au niveau du carburateur !
» fuite carburateur!!
» Fuite sur carburateur St 70
» fuite carburateur
» fuite essence par le carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: