| fuite essence par le carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilmix83 Bavard
| Sujet: fuite essence par le carburateur Mar 19 Mai - 19:53 | |
| bonjour j'ai a nouveau un petit souci, dés que je suis a l'arret moteur eteint le carbu pisse l'essence par le trop plein jusqu'au vidage complet du reservoir !!! est ce un probleme de flotteur ? dois je le changer ? merci . | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Mer 20 Mai - 1:34 | |
| slt flotteur bloquer nettoyage du carbu | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Mer 20 Mai - 9:22 | |
| salut oui, regarde également du côté du pointeau, il se peut qu'il soit coincé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Mer 20 Mai - 9:52 | |
| j'ai le même souci j ai demonté mais tjs pareil quand je remonte le flotteur ça coule moins mais ça pisse tjs, moi ça pisse même moteur en marche pour le moment je joue avec le robinet d'essence lol j'ouvre juste comme il faut Comment on démonte le pointeau? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Mer 20 Mai - 11:46 | |
| salut il est emboité, tu démontes le flotteur et la pièce qui appuit sur le pointeau, en principe c'est un petit axe qui maintient le tout à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Mer 20 Mai - 14:21 | |
| Pour moi c'est le pointeau et rien d'autre j'ai le meme probleme sur mes 48 IDA qui sont sur mon bug |
|
| |
lilmix83 Bavard
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Ven 22 Mai - 19:40 | |
| yess merci pour toutes ces reponses j'etait absent quelques jours je vais demonter le carbu et nettoyer le tout . merci pour les conseils . | |
|
| |
kiiikiii Bavard
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Ven 19 Juin - 18:39 | |
| auriez vous svp une photo d'un pointeaux ?! parceque j'ai le meme souci j'ai démonté mon carbu mais je n'y comprend rien MDR mercii de vOtre aide | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur Ven 19 Juin - 19:24 | |
| Salut kiiikiii Va voir sur ce site, ils expliquent relativement bien le problème : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburateur/fuite_carburateur.html Pour le pointeau, rien de très compliqué, si tu cherche encore ce que c'est regarde cette photo : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg/P1010064.jpg (on ne vois pas le pointeau car il est juste caché dans le flotteur (petit tube) ) Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite essence par le carburateur | |
| |
|
| |
| fuite essence par le carburateur | |
|