Bigbud Nouveau
| Sujet: Pleaaaase juste un conseil ! Jeu 14 Mar - 21:52 | |
| Bonjour a tous! Je sais que plusieurs posts existent déjà pour ce sujet mais ils ne répondent pas exactement a mes questions enfin du moins je n'ai pas trouver Voila j'ai un dax skytema 50cc sachant que j'ai deja un pot nhrc passage haut en carbone et je vais acheter un kit kitaco light 75cc et je me demander si les reglages suivant etaient bon : Avec le kit je penser mettre un carbu de 18 et une pipe d'admission et un filtre a air Kit Keihin PB18 + pipe Faddybike + filtre à air type KN droit (celui qui est a vendre sur ce forum) est ce un bon choix avec ce kit ? Donc si je pourrais avoir deux ou trois petits conseils merci d'avance ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pleaaaase juste un conseil ! Ven 15 Mar - 8:31 | |
| salut oui, pas de soucis, il suffit juste que tu montes un pignon de 15, un CDI Kitaco Power Rev 2 à avance variable par la suite et une bougie Iridium c'est un des produits que je vends le plus donc je commence à connaitre maintenant le prix de vente du kit est 116€, vérifie bien car je sais que certains sites le vendent plus cher et la culbute peut être importante (on m'a signalé des tarifs allant jusqu'à 129€) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|