Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pleaaaase juste un conseil !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pleaaaase juste un conseil !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pleaaaase juste un conseil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigbud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

Pleaaaase juste un conseil !  Empty
MessageSujet: Pleaaaase juste un conseil !    Pleaaaase juste un conseil !  EmptyJeu 14 Mar - 21:52

Bonjour a tous!
Je sais que plusieurs posts existent déjà pour ce sujet mais ils ne répondent pas exactement a mes questions enfin du moins je n'ai pas trouver
Voila j'ai un dax skytema 50cc sachant que j'ai deja un pot nhrc passage haut en carbone et je vais acheter un kit kitaco light 75cc et je me demander si les reglages suivant etaient bon :
Avec le kit je penser mettre un carbu de 18 et une pipe d'admission et un filtre a air
Kit Keihin PB18 + pipe Faddybike + filtre à air type KN droit (celui qui est a vendre sur ce forum) est ce un bon choix avec ce kit ?
Donc si je pourrais avoir deux ou trois petits conseils merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pleaaaase juste un conseil !  Empty
MessageSujet: Re: Pleaaaase juste un conseil !    Pleaaaase juste un conseil !  EmptyVen 15 Mar - 8:31

salut
oui, pas de soucis, il suffit juste que tu montes un pignon de 15, un CDI Kitaco Power Rev 2 à avance variable par la suite et une bougie Iridium
c'est un des produits que je vends le plus donc je commence à connaitre maintenant Wink
le prix de vente du kit est 116€, vérifie bien car je sais que certains sites le vendent plus cher et la culbute peut être importante (on m'a signalé des tarifs allant jusqu'à 129€)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Pleaaaase juste un conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse juste un conseil
» Branchement moteur HELP pleaaaase !
» Juste un Dax
» juste j arrive
» juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: