Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu shen wei 20 qui fuit..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu shen wei 20 qui fuit..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Carbu shen wei 20 qui fuit.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaludusud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... EmptyMar 5 Fév - 17:30

Salut à tous,

Je viens de monter un kit 75 light kitaco et un carbu shen wei 20 sur mon dax. pour le kit aucun problème, ça se monte tt seul.
Par contre pour le carbu, pas de souci au début mais comme je n'ai plus de robinet j'ai branché l'arrivée d'essence en direct.
Mais en voulant re démarrer la bête j'ai vu une grosse flaque dessous qui sentait l'essence( plus une goute dans le réservoir!!!!!!)
j'ai fait un test et en fait la cuve du carbu se remplie mais ne se ferme pas quand elle est pleine....
du coup j'ai remis mon carbu d'origine en attendant vos lumières.
Que faire, j'ai vérifié le flotteur.

Merci de me donner vos avis parce que niveau puissance, c'est plus le top....

Revenir en haut Aller en bas
Romain_78955
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Re: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... EmptyMar 5 Fév - 18:53

c'est ton niveau de cuve qui n'est pas bon , du coup le flotteur monte trop haut et l'essence coule par la durite de trop plein
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Re: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... EmptyMar 5 Fév - 21:20

Avant de bricoler ton niveau de cuve regardes du côté de ton pointeau.
J"ai eu le cas plusieurs fois, il suffit d'une impureté ou même un peu de corrosion et le carbu se vide sur le sol quand ce n'est pas dans le carter !!!
Je te conseille donc de démonter ton carbu et de le nettoyer avec de l'alcool à brûler.
Pour vérifier le bon fonctionnement il suffit de mettre un petit tuyau transparent à l'entrée du carbu tu met un peu d'alcool ou du carburant et tu doit voir le niveau descendre puis s'arrêter avant qu'il ne déborde. Tu peu aussi souffler dans le tuyau d'entrée ( là c'est intéressant d'avoir de l'acool plutôt que de l'essence ( hips ).
Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
kaludusud
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Re: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... EmptyMar 5 Fév - 21:26

merci les amis

j'essaie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Re: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... EmptyDim 17 Fév - 11:41

salut
je te conseille quand même de monter un robinet externe pour récupérer ta réserve, ça ne te coutera que 16€ et ce sera une sécurité supplémentaire
n'oublie pas de monter également un filtre à essence
la majorité de mes clients montent un Keihin PB18 avec le Kitaco 75 light Okaeri-Japan car il a l'avantage d'avoir le robinet intégré et au niveau des perfs il n'a rien à voir avec le sheg wei taiwanais Wink
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty
MessageSujet: Re: Carbu shen wei 20 qui fuit.....   Carbu shen wei 20 qui fuit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu shen wei 20 qui fuit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Keihin 20 fuit...
» HELP - Carter qui fuit !
» Echappement NHRC qui 'fuit' ...
» clé casser dans le neiman et carbu qui fuit! que faire??
» Pot NHRC qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: