| carbu de 20 shen wei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: carbu de 20 shen wei Mer 21 Juin - 11:04 | |
| salut à tous j'ai fait rentrer des carbus de 20 copies de keihin PC20 se montent sur dax 50/70/90/110 il faut un robinet externe car le carbu n'en a pas le carbu seul coute 60€, l'ensemble pipe + filtre à air 25€ et le robinet externe 11€ les photos suivent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mer 21 Juin - 19:36 | |
| c cool, vu c exactement ce que j'ai sauf que c walbro/..... c bien comme ca on pourra voir la taille des gicleurs origine sur ces carbus ..je n'arrive pas encore au bon reglage ..... j'espere que tu pourras me dire ca christian...cool | |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Ven 30 Juin - 13:58 | |
| je l'ai monté sur mon 50 les photos dans la journée !! | |
|
| |
olichris Bavard
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mar 18 Juil - 13:11 | |
| salut,
moi ca m'interresse bcp, c'est ce que je recherche, puis-je avoir des fotos STP frais de livraisons? en tout ca me reviens a combien, et est ce que c'est fiable comme matos? merci d'avance | |
|
| |
tofie Nouveau
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mar 18 Juil - 13:15 | |
| salut, Je serais interessée un de ces carburateurs par contre j'ai toujours le filtre à air d'origine sur ma moto (jincheng 90 cm3). faut il le changer ? A combien s'éléveraient les frais de livraison ? Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mar 18 Juil - 13:21 | |
| salut oui c'est fiable, jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème, en fait ce sont des copies de keihin PC20 pour les gicleurs je n 'ai pas osé les démonter, je suppose que ce sont des tailles pour des cylindrées de 85/88 mais ça fonctionne aussi sur des 50 et des 70 il faut un filtre à air cornet car le filtre d'origine est trop petit et en se monte pas à cause de la taile du carbu au nveau frais de port il faut compter environ 6 ou 7 € en colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
tofie Nouveau
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mar 18 Juil - 13:30 | |
| salut, crois tu que je pourrais le mettre sur une jincheng 90 cm3 car moi c'est du 18mm il me semble. Serait ce possible tout en gardant le filtre a air d'origine ? désolée pour ces quetions qui peuvent paraitre un peu bête pour les connaisseurs mais c'est le début pour moi. Merci de ta réponse. Si c'est ok à toutes ces questions, j'en prends un de suite car ma moto est dans les choux en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mar 18 Juil - 19:23 | |
| salut je ne sais pas s'il se montera avec le filtre à air d'origine, jusqu'à présent je les ai toujours installés avec un filtre KN t'habites à quel endroit? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tofie Nouveau
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mer 19 Juil - 15:40 | |
| salut, Merci pour tes réponses. Pour répondre à ta question, j'habite maintenant sur Paris. Crois tu que tu pourrais m'en envoyer une ? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Mer 19 Juil - 16:20 | |
| oui bien sur, aucun problème, je t'envoie ça par colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei Sam 22 Juil - 12:13 | |
| salut j'ai reçu les carbus de 20 et les robinets externes, contacte moi par MP pour que je te donne mes coordonnées merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu de 20 shen wei | |
| |
|
| |
| carbu de 20 shen wei | |
|