Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceaux pour moteur 140  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceaux pour moteur 140  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 faisceaux pour moteur 140

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyDim 27 Jan - 21:31

Bonjour , j'ai mis un moteur 140 gunshot sur mon dax spigaou 50 6v . Mon probleme est que je me suis enmeler les pinsceaux dans le montage des faisceaux , en faite jai debrencher les faisceaux sous la selle et le faisceau de l'allumage , jai mis mon moteur 140 et jai vu que les couleur ne correspondait pas , donc jais laisser lallumage de dirt et mis ma bobbine d'allumage dorigine pour faire coresspondre les couleurs ... cependant jai mal remonter mes faisceaux (sous la selle ) et jai mis le contact sa a marché pendant 3 sec puis tout a cramer Sad jaimerai avoir votre aide pour refaire fonctionner mon dax , je sais pas comment rebrancher bien mes faisceaux et je ne sais pas quoi changer pour que sa refonctionne ... helpp !! Je fournirai des photos si besoin
Ps: jai aussi mon carbu(faux mikuni 26) qui pisse de lessence en continu par le trous sous la cuve .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyDim 27 Jan - 23:03

Pour le faisceau tu as deux solutions : soit tu refait un truc maison très simple soit tu achète un faisceau neuf ( faisceau de dirt simplifié par ex ) et tu reprends tout. Je te déconseille de bricoler sur un faisceau qui a cramé à moins que cela ne soit très localisé et facile à reprendre.
Pour l'essence tu as une vis sous la cuve pour fermer mais il arrive que cela fuit quand même. Perso j'achète des bouchons pour fin de rampe gazole ( bouchon pour le dernier injecteur de la rampe ) trouvable chez les vendeur de pièce auto. Sinon tu peux toujours brancher un petit tuyau que tu maintiens plié avec un petit fil de fer.
Bon ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyLun 28 Jan - 9:31

Salut !avec ça ,tout devrait rentrer dans l'ordre!!
faisceaux pour moteur 140  38273410
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyLun 28 Jan - 10:29

Attention si moteur YX il n'y a pas de fil blanc les branchement sont donc différents, voir les topics sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyLun 28 Jan - 13:23

Merci les gars vous assurez , je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyLun 28 Jan - 17:29

Jai choisit l'option remplacer le faisceau complet par un de 125 avec un allumage de 125 origine
Comment change ton le faisceau complet ?
Que dois je acheter comme bobbine , regulalateur et autre si joublie (sachant que lallumage sera mis sur 140gunshot et que toute mes pieces electrique sont en 6v et non en 12v )
Si vous vendez ces pieces jachete
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyLun 28 Jan - 19:47

Je n'ai jamais touché à un moteur 6v mais je pense qu'il faut effectivement changer la bobine et le régulateur mais aussi la centrale clignotante et mettre un cdi ( je ne pense pas qu'il y en ai en 6v ). Je ne crois pas que les gunshot soient équipés de démarreur donc cela simplifie le problème.
Pour changer le faisceau il faut être méthodique, je connais un peu les montages de chez skyteam et il y a différents montages ( les pbr sont différents des dax et monkey ). Je pourrais essayer de répondre à des questions ponctuelles mais par sur de pouvoir répondre à toutes tes questions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: Re: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceaux pour moteur 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceaux pour moteur 140
» Besoin d'aide pour mon faisceaux
» Besoin d'aide pour faisceaux 140yx
» Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc
» moteur 153 cc pour dax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: