Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceaux pour moteur 140  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceaux pour moteur 140  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 faisceaux pour moteur 140

Aller en bas 
AuteurMessage
vinsspoty
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2013

faisceaux pour moteur 140  Empty
MessageSujet: faisceaux pour moteur 140    faisceaux pour moteur 140  EmptyDim 27 Jan - 23:09

Bonjour , j'ai mis un moteur 140 gunshot sur mon dax spigaou 50 6v . Mon probleme est que je me suis enmeler les pinsceaux dans le montage des faisceaux , en faite jai debrencher les faisceaux sous la selle et le faisceau de l'allumage , jai mis mon moteur 140 et jai vu que les couleur ne correspondait pas , donc jais laisser lallumage de dirt et mis ma bobbine d'allumage dorigine pour faire coresspondre les couleurs ... cependant jai mal remonter mes faisceaux (sous la selle ) et jai mis le contact sa a marché️ pendant 3 sec puis tout a cramer Sad jaimerai avoir votre aide pour refaire fonctionner mon dax , je sais pas comment rebrancher bien mes faisceaux et je ne sais pas quoi changer pour que sa refonctionne ... helpp !! Je fournirai des photos si besoin
Ps: jai aussi mon carbu(faux mikuni 26) qui pisse de lessence en continu par le trous sous la cuve .
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceaux pour moteur 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceaux pour moteur 140
» Besoin d'aide pour mon faisceaux
» Besoin d'aide pour faisceaux 140yx
» conseil moteur pour CY
» moteur 153 cc pour dax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: