Hello,
Comme précisé dans ma présentation : http://www.daxteam.com/t33626-nouveaux-dans-le-domaine#288780
J'ai acqueris une DAX en panne, ou plutôt a refaire
Il y a le faisceau (qui arrive dans le phare avant a branché)
Voila ce que j'ai déja fait , ignorant que je suis
-la batterie est neuve (12v)
il n'y avait aucun jus lorsque j'activais le neiman et je me suis apercu que sous la scelle un fusible de 10a été grillé, je l'ai remplacé et j'ai pu obtenir l'éclairage du compteur. (Je précise que tout les faisceaux été branché dans le phare. J'ai tout débranché pour repartir a zero).
Pour les connaisseur, le faisceaux principal qui arrive au phare avant, il y a des fiches bleu et jaune, cela pourras peut etre identifié quel type de faisceau je possède.
j'ai démonté la poigné avant droite , et poncé toutes les différentes fiches qui été totalement rouillé, je pense faire pareil pour la poigné de droite, mais j'ai eu du mal a remettre celle de gauche donc je verrais.
Il y a un bouton pour actionner le démarreur dessus
j'ai vu que le relai des clignotant (sous la scelle) été complétement HS, ca bouge quand je le secou, je vais donc en racheter un.
J'aimerais en premier lieu essayé de faire tourné le moteur, donc on va oublié tous ce qui est phare etc et j'aimerais uniquement que l'on m'explique comment branché le boitié cdi, le démareur etc.
Je posterai des photo de tout le cablage arrivant au phare avant demain
Merci