Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyJeu 14 Sep - 21:48

Hello,

Comme précisé dans ma présentation : http://www.daxteam.com/t33626-nouveaux-dans-le-domaine#288780
J'ai acqueris une DAX en panne, ou plutôt a refaire
Il y a le faisceau (qui arrive dans le phare avant a branché)

Voila ce que j'ai déja fait , ignorant que je suis Smile

-la batterie est neuve (12v)

il n'y avait aucun jus lorsque j'activais le neiman et je me suis apercu que sous la scelle un fusible de 10a été grillé, je l'ai remplacé et j'ai pu obtenir l'éclairage du compteur. (Je précise que tout les faisceaux été branché dans le phare. J'ai tout débranché pour repartir a zero).

Pour les connaisseur, le faisceaux principal qui arrive au phare avant, il y a des fiches bleu et jaune, cela pourras peut etre identifié quel type de faisceau je possède.

j'ai démonté la poigné avant droite , et poncé toutes les différentes fiches qui été totalement rouillé, je pense faire pareil pour la poigné de droite, mais j'ai eu du mal a remettre celle de gauche donc je verrais.
Il y a un bouton pour actionner le démarreur dessus

j'ai vu que le relai des clignotant (sous la scelle) été complétement HS, ca bouge quand je le secou, je vais donc en racheter un.

J'aimerais en premier lieu essayé de faire tourné le moteur, donc on va oublié tous ce qui est phare etc et j'aimerais uniquement que l'on m'explique comment branché le boitié cdi, le démareur etc.

Je posterai des photo de tout le cablage arrivant au phare avant demain

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyVen 15 Sep - 18:59

Hello,
Apres avoir essayer de regarder les differents element du faisceaux et fait quelque branchement, j

Voici ce qui marche lorsque j'active le neiman avec la clef:
Les feux de position s'allume ainsi que le conteur ( voyant N)
Lorsque je monte le comodo de phare (poigné de droite) tout en haut (sencé avoir les code) rien ne fonctionne ni au compteur ni a l'ampoule

les clignotant fonctionne (poigné de gauche) egalement

Je n'ai aucun bruit ni réaction quand j'essaye d'actioné le démareur electrique.

Voici les photos :

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 110
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 210
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 310
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 410
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc 510

Si vous pouviez m'aider sur le branchement de tous les conecteur qui arrive dans le phare avant, je pense que le soucis viens de la
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyDim 17 Sep - 17:41

bonjour,

Pas de réponse de la team..

J'ai reussi a branché le faisceaux, le démarreur tourne, j'ai une étincelle a la bougie mais la dax ne démare pas....

J'ai bien de l'essence qui arrive au carbu (ca coule qd j'ouvre la vis de purge) et la bougie et mouillé d'essence....

J'ai essayer en poussant et aucun resultat.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyLun 18 Sep - 14:25

Bonjour,

Si tu es sûr de ton essence, qu'il y a une compression correcte, une étincelle à la bougie, il faut maintenant chercher du côté du carburateur même si ta bougie semble humide. Il faudrait impérativement le démonter car il est très probablement bouché et plus particulièrement au niveau des gicleurs (principal et ralenti).

rebe
Revenir en haut Aller en bas
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyLun 18 Sep - 16:26

Merci pour ta réponse,
J'ai pu lire divers article sur le calage de la distribution, je vais vérifié si c'est bien calé et si tout est bien calé je démonterez le carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyLun 18 Sep - 20:30

Bon alors voila ce que j'ai fait :

Vérification du carbu (qui est neuf ) : OK
Démontage et nettoyage réservoir + changement durites : OK
Vérification du calage distribution : OK
Changemnt de bougie : OK
Changement de CDI : OK

Toujours impossible de lancer le moteur....
Je commence a être a cour d idée
Revenir en haut Aller en bas
Bouba403
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyJeu 21 Sep - 11:02

Sais-tu mesurer ta compression ?
Revenir en haut Aller en bas
tomeeleejones91
Nouveau
tomeeleejones91


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2017

Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc EmptyVen 22 Sep - 14:25

La compression et bonne,

J'ai fait le reglage des soupape

J'ai reussi a demarer en jouant avec l'ouverture du starter ,mais comme je n'ai pas le cable de starter relié a ma poigné , l'ouverture été d'air été au maximum, donc combustion impossible

Le probleme vien de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty
MessageSujet: Re: Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc   Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceaux 50cc sur 140cc
» Faisceaux électriques Spigaou 50cc
» faisceaux pour moteur 140
» faisceaux pour moteur 140
» Besoin d'aide pour mon faisceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: