Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faisceaux 140yx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 21:49

Bonjour je sais que c'est un sujet qui revient régulièrement mais je pense que mon cas est particulier.
En effet j'ai des prises femelles et males qui ne correspondent pas toutes. Les couleurs bien sur mais ça c'est normal des prises qui sont "en trop" et au final impossible d'avoir juste l'allumage. Meme sans essayer de brancher l'éclairage le compteur et le compte tours je n'es meme pas reussi a faire tourner le moteur.
C'est un Dax que j'ai acheté a un particulier il n'avait plus le temps de le remonter. J'ai fais la vidange purge des freins changer la bougie mais le faisceaux ! Impossible ..

Je n'aime pas venir mandier de l'aide mais la je deprime de pas pouvoir démarrer l'engin. C'est vraiment bizarre comme branchement.
Je vais essayer de mettre les quelques photos que j'ai prise pour voir. Sinon si certain sont disponible on peut parler sur skype ou meme pas telephone (proposez moi en Mp)

Je vous remercie d'avance si vous arrivez a résoudre ça ..

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 2014_110
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 2014_210
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 2014_510
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 2014_610
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx 2014_810
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 22:44

apparament au vu de la photo c'est les broches qui vont dans le phare ................
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 22:48

donne moi les couleurs des fils qui arrivent a ta broche moteur et les couleurs des fils qui viennent de ton allumage .......
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 22:49

ce qui vient des phares c'est les petites blanche et noir sur les photos 2 et 3 et dessus et en dessous du gros tas de cable
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 22:51

J'en es aucune idée justement ..
Tout est réuni en un seul gros packs comme sur la photo et je sais pas comment faire pour dissocier les différents point de départ. Demain je me repenche dessus je pourrai prendre de nouvelles photos mais j'ai besoin de savoir ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 22:59

explique toi mieux le faisceau et dehors du cadre ou c' est ce qui sort du cadre au niveau neiman ? la sur la toff je dirais les broches des comodo , le phare la double cosse noir/ blanc la masse comune pour les glignos , les 2 cosses pour le klaxon ........... dans le bol phare tu dois avoir la cosse pour le compteur , les 2 des comodos , le phare ont parle bien d' un chinois .....................
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 23:03

Alors oui y'a les commodos les phares le compteur et le compte tours c'est un skyteam avec un moteur 140yx les clignos aussi oui klaxon certainement enfin oui c'est ca.
L'allumage n'est pas ici ?
Et oui c'est bien ce qui sort a l'avant du cadre au niveau du neiman
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 23:06

donc si tu as les commodo d' origine , tu pourras pas te tromper les broches sont de tailles différentes impossible de se tromper ........... pour l' allumage je pourrais t 'aider si tu me donnent les couleurs ...............
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 23:09

Mais l'allumage il ne se situe pas a cette endroit ? Et oui j'ai remarqué y'a une broche que je ne peux mettre nulle par et une male qui est plus petite que la femelle enfin c'est bizarre.. La comme ca je sais pas si je peux te le dire. J'ai d'autre photos des cettes zones mais rien d'autres. Si tu es disposé tu peux m'envoyer ton numero par Mp et je te contact demain quand je suis sur le Dax. En direct ca sera certainement bien plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 23:21

quel modele tu as avec un reservoir 2/5 3/5 4/5 l , la cosse pour brancher le moteur se situe vers le bas du cadre c' est le petit faisceau qui sortsur le carter gauche donc tu suis le faisceau et tu trouveras la broche de l' allumage moteur ...............les couleurs habituelle sur l'yx sont bleu/blanc (cdi ) le vert la masse , rouge /noir + bobine , jaune et blanc ou 2 jaunes , le capteur point souvent vert /rouge ............. demain je bosse et sur le site ou je suis le portable passe mal ............. en mp je te le donne si tu veux m' appeler .................
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptySam 8 Mar - 23:35

Je le prend si un moment tu es dispo j'en profiterai. C'est un modèle 5L. J'essayerai avant de t'appeller si ca ne marche pas je te contacterai. Merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Go0z
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2013

Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx EmptyDim 9 Mar - 10:27

Je laisse mon numéro si quelqu'un veut bien m'aider. On est sur un forum de gens mâture je sais que je n'aurai pas de problème avec ça.
06 61 11 42 99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faisceaux 140yx   Besoin d'aide pour faisceaux 140yx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faisceaux 140yx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon faisceaux
» besoin daide fillage urgent
» Renseigment pour branchement faisceaux DAX 50cc
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» config pot pour 140yx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: