Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau Sumco: question et problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau Sumco: question et problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau Sumco: question et problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fdpisani
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau Sumco: question et problème Empty
MessageSujet: nouveau Sumco: question et problème   nouveau Sumco: question et problème EmptySam 13 Jan - 15:33

Salut,

Ca fait un mois mtn que je possède un Sumco 110. J'en suis à 400 bornes et l'xe du bras oscillant AR vient pèter! D'après le garagiste, c'est un défaut au niveau de la qualité du matériel... Esperons que ce soit vrai et surtout que le nouveau sera plus solide.

Pour le reste, j'en suis assez satisfait à l'excpetion d'un truc qui vibre et fait un sale bruit lorsque le moteur arive à un certain régime, à partir de 70km en 4ème.

Sinon j'ai une petite question technique: comment virer le son qu'accompagne les clignos lorsque je les utilise (avertisseur de marche arrière des camions)?

Merci pour vos réponses ou coms...

A+
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

nouveau Sumco: question et problème Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sumco: question et problème   nouveau Sumco: question et problème EmptyDim 14 Jan - 16:21

Bonjour,
il faut essayé de repéré ou est situé le bruiteur et le débranché .
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

nouveau Sumco: question et problème Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sumco: question et problème   nouveau Sumco: question et problème EmptyMar 16 Jan - 16:50

Salut,

Cela doit surement etre les ampoules qui sont des ampoules bruiteuses ! Fait un essai en debranchant l'ampoule pour voir si ca le fait encore.

D'un autre coté, tu n'oublies pas d'enlever ton cligno quand tu sorts du virage !!!!

A+,
Fred13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

nouveau Sumco: question et problème Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sumco: question et problème   nouveau Sumco: question et problème EmptyMar 16 Jan - 17:50

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Cela doit surement etre les ampoules qui sont des ampoules bruiteuses ! Fait un essai en debranchant l'ampoule pour voir si ca le fait encore.

D'un autre coté, tu n'oublies pas d'enlever ton cligno quand tu sorts du virage !!!!

A+,
Fred13.
Bonjour,
Ampoule bruiteuse Shocked
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Sumco: question et problème Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sumco: question et problème   nouveau Sumco: question et problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Sumco: question et problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec un sumco 110????
» Question d'achat de dax nouveau ou ancien
» bonjour a tous ! et nouveau probleme....
» Question de petit nouveau :jantes scooter sur pbr possible??
» Nouveau problème sur mon 6V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: