Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sélecteur  vitesse qui bloque  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sélecteur  vitesse qui bloque  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sélecteur vitesse qui bloque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptyVen 5 Oct - 20:13

Salut la team , voilà mon petit problème j'ai un moteur Zongshen 110cc black édition et mon sélecteur de vitesse bloque je m'explique toute mes vitesses passe bien, mais quand je rétrograde le sélecteur ne remonte pas, et franchement c'est super chiant .


une idée ?

sinon personne a une idée pour le branchement et correspondance des couleurs du faisceau > moteur
styteam > zongshen



MERCI les daxeurs
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptySam 6 Oct - 3:21

Salut,regarde ton niveau d'huile.
J'aimerez savoir si toi aussi tes vitesse patine de temps en temps?
J'ai un 88 zongshen,et toi le 110 a une bonne patate?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptySam 6 Oct - 6:57

ok je vais regarder , mais tu pense que sa peut venir du niveau d 'huile ??
si le vitesse patine , maintenant que tu m'en parle juste avant que j'ai se petit problème oui les vitesse on comme légèrement patiner ou accélérait,
le 110 marche super bien il ne monte pas super haut en vitesse de pointe (95 max) mais surtout en accélération il monte très vite, il est monté avec une ligne "maison" et un silencieux CNC
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptySam 6 Oct - 13:24

Ha daccord,pasque moi quand je roule,souvent sa me fait comme si on m'apuyait un peut sur le levier d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptyLun 8 Oct - 22:13

oui j'ai eu se problème je ne sais pas d ou sa vient . sinon il me semble avoir trouvé mon problème de sélecteur il y avait de la rouille du au forte pluie actuel sa grippe voilà
toujours mon probléme de charge batterie
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  EmptyLun 8 Oct - 22:30

Et comment ta regler le probleme des vitesse qui patine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur vitesse qui bloque    Sélecteur  vitesse qui bloque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur vitesse qui bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selecteur de vitesse
» selecteur de vitesse
» selecteur de vitesse
» Sélecteur de vitesse Talon?????
» axe selecteur vitesse tordu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: