Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sélecteur de vitesse Talon????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sélecteur de vitesse Talon????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sélecteur de vitesse Talon?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Sélecteur de vitesse Talon????? Empty
MessageSujet: Sélecteur de vitesse Talon?????   Sélecteur de vitesse Talon????? EmptyMar 12 Aoû - 9:18

Bonjour,

J'ai acheté un selecteur de vitesse sur un site (connu pour ne pas le citer).

Sur la photo du site celui est coudé au talon ( l'appui pour le talon est rellevé) or j'ai reçu mon selecteur tout droit(selecteur et talon au même niveau.

Le probleme c'est que lorsque je le place sur mon Dax skyteam parallele au sol, le talon tape sur le support cale pied; je decale le selecteur en le faisant descendre vers le bas afin que le talon remonte (afin de ne pas buter surle support cale pied) est la la position est merdique (selecteur trop vers le bas et talon trop haut).

Je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et surtout si vous avez des photos de votre double selecteur monté afin de voir l'angle que vous avez donné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Sélecteur de vitesse Talon????? Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de vitesse Talon?????   Sélecteur de vitesse Talon????? EmptyMer 13 Aoû - 21:21

salut, j'ai un st 70 , le talon est plus haut que le sélecteur pour ma part ...

perso, j'utilise le bout du pied pour rétrograder et non pas le talon, question de confort !!!

c'est un coup a prendre, on s'y fait vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélecteur de vitesse Talon????? Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de vitesse Talon?????   Sélecteur de vitesse Talon????? EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

salut

meme probleme,
solution : une petite entaille sur quelque millimetre de profond et de la largeur du suport de calle pied et hop. probleme regler.
ps: j ai fait l entaille avec une simple lime et non je n ai po de photo.
a plus
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur de vitesse Talon????? Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de vitesse Talon?????   Sélecteur de vitesse Talon????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur de vitesse Talon?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selecteur de vitesse
» au secour selecteur vitesse talon
» sélecteur talon + bavette arrière
» levier de vitesse talon pointe
» selecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: