Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
selecteur de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
selecteur de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 selecteur de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawaman
Langue pendue
dawaman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: selecteur de vitesse   selecteur de vitesse EmptyLun 23 Mar - 18:39

bon voila si ca peut aider certain,

un beau jour , mon selecteur de vitesse est rester en troisieme et aucun moyen de changer , comme si le selecteur etai tout mou ....

il se trouvais que ce jour la je devais mettre les nouveau ressort renforcee sur mon embreyage,

le probleme etait tout simplement un ptit ressort qui avait ceder et qui se trouve normalement ici:

selecteur de vitesse 9067ad964d6ff7b267a2194be127611420090323173733

pour y acceder il fo suivre les instructions du tuto demontage pompe a huile ( sans demonter la pompe a huile Very Happy

selecteur de vitesse 9067ad964d6ff7b267a2194be127611420090323173852

ya un ptit ressort qui se trouve entre la grande tige du mileu et la piece tro bizarement taillé( lou lon passe les vitesse.

ca paraissait bizar le ressort cassé qui pendouillai, alors jmen suis fait un de fortune , et tout a remarché !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

selecteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: selecteur de vitesse   selecteur de vitesse EmptyMar 24 Mar - 11:02

salut
oui c'est le ressort de rappel du sélecteur
dans le doute il vaut mieux monter un modèle identique, la pièce ne doit pas valoir très cher
à+brice4

_________________
selecteur de vitesse Moto_010Forum Mini4Temps N°1
selecteur de vitesse Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
selecteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selecteur de vitesse
» axe selecteur vitesse tordu ...
» Sélecteur vitesse qui bloque
» selecteur de vitesse
» Sélecteur de vitesse Talon?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: