Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... Empty
MessageSujet: Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...   Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... EmptyJeu 20 Sep - 19:04

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un Dax (1974/6v) grâce au forum.
Alors que je montais qqs bricoles dessus sur le parking de ma résidence, un papy vient me voir.
Je le voyais déjà m'engueuler à cause du bruit etc...
En fait pas du tout ; il se trouve qu'il a lui aussi un Dax (bleu, de 72 semblerait-il) qui dort depuis pas mal de temps dans son box.
Du coup on l'a sorti le lendemain, j'ai fait un petit tour avec.
Il a démarré au 3è coup de kick ; j'ai roulé environ 15min avec sans problème.
Je lui dis que s'il comptait le vendre, je serai intéressé.
Ce matin il le ressort et démarre direct. Je roule un peu et là, lancé à 60, plus rien, poignée qui tourne dans le vide sans changer le régime moteur.
Je me mets sur le côté et cale. Super long à redémarrer et re-rien au bout de 500mètres.
Comme ça sur 3km pour rentrer chez moi (démarre difficilement et uniquement avec starter, plus de gaz quand je tourne la poignée et cale).
On en parlé quand je suis revenu et il sait pas plus que moi à quoi ça peut être dû.
C'est peut-être pas grand chose mais j'ai pas envie d'acheter un truc qui risque de me ruiner.
Pour info,le filtre à air (d'origine) est bien fatigué. Je sais pas si ça peut expliquer les problèmes...
Lui me parlait de la bougie à changer éventuellement ou du gicleur encrassé...
Si vous avez des idées avant que je m'embarque dans le truc ou que je l'amène chez un mécano, ce serait cool,
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
davidgex
Bavard
davidgex


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2012

Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... Empty
MessageSujet: Re: Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...   Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... EmptyVen 21 Sep - 0:38

Salut florian
Je pense qu'un bon coup de nettoyage de l'admission, du reservoir et changement de la bougie serais deja pas mal sinon au pire sa te coutera un kit admission a voir
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... Empty
MessageSujet: Re: Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...   Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... EmptyLun 24 Sep - 7:57

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... Empty
MessageSujet: Re: Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...   Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui broute, cale, ne redémarre pas etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [panne] dax 50cc d'origine broute et cale a chaud
» Probleme dax qui broute
» HELP !!! Comment changer un kit chaine et ou acheter
» Ca broute !
» ça broute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: