Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben20
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2015

Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty
MessageSujet: Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?   Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? EmptyJeu 19 Mar - 8:27

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma remise à neuf d'une pitbike, je m'attarde maintenant sur le choix du PE.
Je comptais mettre un NHRC mais j'ai quelque doute lorsque je vois la tête de la sortie échappement de la culasse.
Le Zongshen ZL70 est en tout point la copie chinoise du feu ST70 Dax donc je préfère demander avant d'être sur ^^

Voici la tête de la sortie échappement de la culasse :

Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? 2015-010

Et voici ce que je compte placer :

http://www.motor kit.com/fr/pot-d-echappement-passage-haut-honda-dax/2112-pot-nhrc-pour-skyteam-dax-silencieux-carbone.html

Donc si quelqu'un pouvait confirmer la chose, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?   Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? EmptyJeu 19 Mar - 13:24

Salut, un NHRC ira très bien (du moins pour ta culasse, pour la patte de maintien de la cartouche, là, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ben20
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2015

Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?   Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? EmptyJeu 19 Mar - 13:58

Merci pour ta confirmation Smile

Il est prévu de faire un nouveau support pour la fixation de maintien dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?   Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? EmptyJeu 19 Mar - 19:11

Alors tu peux foncer !
Mais, juste pour savoir, pourquoi tu ne mets pas simplement un pot de dirt ? ça coûte moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?   Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement pour Zongshen ZL 70 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis 155 zongshen
» 190 Zongshen sur DAX Zenhua
» 88 zongshen
» ZONGSHEN OU LIFAN
» Moteur ZongShen 12v sur dax 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: