Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mooky199
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty
MessageSujet: quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?   quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? EmptyLun 10 Sep - 20:21

bonjour a tous, je souheterai installer sur mon moteur ce vilebrequin rising sun 52mm http://www.shop-kaelis.fr/fr/vilebrequin-rising-sun-course-52mm-pour-honda-12v.html

pour augmenter la cylindrée de mon moteur et avoir un peu plus de watt. ( j'ai une boite 4 à installer avec embrayage renforcé ect...)

mais en parcourant le forum et les divers sites de pieces je nage completement. Sur certains site ils indiquent qu'il faut installer un cylindre 63mm de hauteur et sur d'autres 69 mm de hauyteur imperativement. quelle hauteur de cylindre dois-je installer ? 63 ou 69 mm? jai actuellement un cylindre TB 52 mm de hauteur 63 mm. jai aussi un ensemble cylindre / piston / culasse daytona diametre 54 mm / hauteur cylindre 69mm. quelle compatibilité il y a t il donc avec une bielle de 52 mm de course ???quel cylindre je peux monter reelement ( je suis conscient du realesage des carters en cas de montage d'un cylindre 54 mm, ainsi que les goujons etc...) ??? merci a tous pour vos conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mooky199
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?   quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? EmptyMar 11 Sep - 23:39

UP !! Personne pour de bons conseils ??? Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?   quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? EmptyMar 11 Sep - 23:56

désolé mais je ne sais pas donc pas de reponse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?   quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? EmptyMer 12 Sep - 6:45

si c'est pour honda comme dcrit, cylindre en 63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?   quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle hauteur de cylindre pour vilebrequin 52 mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale de cylindre pour vilebrequin longue course
» réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
» kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V
» kit 85 cylindre fonte pour culasse 70 6V + pompe 270%
» cylindre culasse honda 70 pour moteur ZB 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: