Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Empty
MessageSujet: kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V   kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V EmptyDim 24 Déc - 19:54

salut à tous
voici les photos d'un montage de kit 85 sur base JC50, il est également équipé d'une pompe à huile gros débit takegawa
pour ce qui est des performances je pense que l'heureux propriétaire saura en parler mieux que moi brice2
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Kit851xi5
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Kit852ke0
à+ brice4

_________________
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Moto_010Forum Mini4Temps N°1
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fredd'O
Invité




kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Empty
MessageSujet: Re: kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V   kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V EmptyMer 27 Déc - 10:55

L'heureux propiétaire peu vous dire que tt vas très très bien Wink Le rodage commence doucement (200 km à ce jour). Voici quelques petites photo (il me manque encore quelques petits accésoires à monter mais ça va arriver). Un grand merci à Christian pr son aide technique et sa sympathie !!

kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Dscn1258qa4.th

kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V Dscn1267ab2.th

J'ai donc racheté ce Dax il y a un mois dans un sale état général (passé 4 ans dehors à la pluie....). J'ai donc changé tt ce qui était piqué par la rouille ou abimé par des pièces neuves. Le "projet" final dépasse bien plus mes souhaits je dois dire : niveau perfs et estéthique.Je ne rentrerai pas dans la polémique "chinoise" : en tt cas moi je n'ai aucun soucis avec (mécanique ou autre) et quand j'en vois d'autres "originaux", je pense qu'il a rien à leur envier.... Bref je posterai bientot d'autres photos une fois que tous les autres accessoires seront montés. Je compte également le refaire peindre mais je vais attendre le printemps je pense.
Voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kit 85 cylindre alu pour culasse 50 12V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 85 cylindre fonte pour culasse 70 6V + pompe 270%
» cylindre culasse honda 70 pour moteur ZB 50
» cylindre culasse honda 70 pour moteur ZB 50
» Quels joints moteurs pour culasse et cylindre d'origine 50cc
» Cylindre /culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: