Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil avant achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil avant achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 conseil avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
alex_dark84
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2011

conseil avant achat Empty
MessageSujet: conseil avant achat   conseil avant achat EmptyJeu 6 Sep - 21:08

salut à tous, Very Happy

Après la vente de mon Spigaou Dark Dog en octobre dernier, me revoici parmi vous car j'envisage peut être l'achat d'un Spigaou 160cm3.

Donc j'ai besoin de vos conseils et avis sur ce modèle que je ne connais pas...je n'en connaissait même pas l'existence...d'après quelques recherches il me semble qu'il a exactement les mêmes équipements que mon ancien Dark Dog mais niveau moteur je ne sais pas.que pensez vous de cette machine, problèmes éventuels ou choses à vérifier lors de l'essai...

en sachant que je compte m'en servir tous les jours pour aller au travail,est-ce fiable?

enfin merci de me donner vos avis pour ceux qui connaissent le 160... Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
conseil avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil achat ZB
» conseil avant achat
» Questions / Conseil avant l'achat d'un DAX
» Conseil achat
» conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: