Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110

Aller en bas 
AuteurMessage
brainfog
Invité




ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty
MessageSujet: ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110   ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 EmptyJeu 15 Sep - 13:58

salut,
je voudrais deja te remercier pour tes lumieres sur le cdi et les problemes de bride rencontrés sur le skyteam110 , j'ai eu d'autres infos en plus : ( a relativier bien sur car je ne veux pas non plus avoir un avion de chasse !!!)

"Premièrement l'admission carburateur origine est tellement petite environ 14 mm que le dax est bride a fond Deuxièmement la filtration origine est trop colmate et bride enormement le moteur Troisièmenent le pot echappement est plein et bride completement le moteur

la solution avant de passer au cdi illimite est de prendre un carburationn kit complet en 20 ou 24 mm a boisseau ou a guillotine + un echappement passage en haut ou passage en bas pour ameliorer le rendement moteur ensuite il faut jouer sur les pneus avec des tailles de 120/90/10 AR et 100/90/10 AV + jouer sur les pignons AV et les couronnes AR ( les bons rapports sont 16/36 ou 17/36 ou 15/34 ou 16/34) au choix selon ta demande de vitesse ou de nervosite ."

sinon , le sujet est tout autre , je voudrais enlever l'ensemble noirde la bequille centrale et les cales pieds et la bequile laterale de mon skyteam110 et mettre dessus un ensemble honda ( ou autre ) avec les calepieds type honda et la bequille laterale, le but au final est de mettre un selecteur de vitesse en banane type honda ..... est ce que tout ceci est possible sur un skyteam 110.....merci d'avance ......

Charles
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110   ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 EmptySam 17 Sep - 13:02

salut
j'ai un ensemble repose pieds et béquille centrale de dax 12V et la pédale de frein noire avec sa tringle à vendre mais il faut la réaléser pour pouvoir la monter sur l'axe du JC (ou bien réduire le diamètre de l'axe) mais ça a déjà été fait
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfog
Invité




ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110   ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 EmptyMer 21 Sep - 21:29

salut christian,
cela va-t-il sur un skyteam ?
qu'est ce que cela veut dire realeser ? ( je ne suis pas trop technik)

sinon ça m'interesse , j'en ai vu sur ebay a 29 euros ......

Charles
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110   ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 EmptyMer 21 Sep - 21:41

salut
l'axe du frein est plus gros sur le JC, il faut soit agrandir le trou de la pédale du dax soit réduire l'axe sur le cadre du JC
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110   ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma béquille centrale frotte sur la chaîne
» béquille centrale sur 6volt
» demontage bequille centrale
» Démontage béquille centrale
» probleme bequille centrale qui s afesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: