salut,
je voudrais deja te remercier pour tes lumieres sur le cdi et les problemes de bride rencontrés sur le skyteam110 , j'ai eu d'autres infos en plus : ( a relativier bien sur car je ne veux pas non plus avoir un avion de chasse !!!)
"Premièrement l'admission carburateur origine est tellement petite environ 14 mm que le dax est bride a fond Deuxièmement la filtration origine est trop colmate et bride enormement le moteur Troisièmenent le pot echappement est plein et bride completement le moteur
la solution avant de passer au cdi illimite est de prendre un carburationn kit complet en 20 ou 24 mm a boisseau ou a guillotine + un echappement passage en haut ou passage en bas pour ameliorer le rendement moteur ensuite il faut jouer sur les pneus avec des tailles de 120/90/10 AR et 100/90/10 AV + jouer sur les pignons AV et les couronnes AR ( les bons rapports sont 16/36 ou 17/36 ou 15/34 ou 16/34) au choix selon ta demande de vitesse ou de nervosite ."
sinon , le sujet est tout autre , je voudrais enlever l'ensemble noirde la bequille centrale et les cales pieds et la bequile laterale de mon skyteam110 et mettre dessus un ensemble honda ( ou autre ) avec les calepieds type honda et la bequille laterale, le but au final est de mettre un selecteur de vitesse en banane type honda ..... est ce que tout ceci est possible sur un skyteam 110.....merci d'avance ......
Charles