Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restauration ss50m+moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restauration ss50m+moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Restauration ss50m+moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguara
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2012

Restauration ss50m+moteur Empty
MessageSujet: Restauration ss50m+moteur   Restauration ss50m+moteur EmptyLun 27 Aoû - 22:40

Bonjour tout le monde,
Je post ici (préparation et performance ) car je ne n'ai pas trouvé de dossier restauration . dommage ^^.

Ce sera plus une réparation et je compte sur votre expérience sur ce moteur (ss50m ) pour faire un truc qui soit fiable .

Je compte rester dans l'origine, en 50cc.
Avec 6cv , 11000 tours et un couple à 10000 vaut mieux que ce soit bien lubrifié.
pour fiabiliser l'engin ,j'ai une tonne de questions pour vous .

Il faut une pompe à huile plus puissante :200 , 270 % ? ; mettre un radiateur d huile ? et pour le confort un arbre à came +1mm.? l'allumage electronique n'a pas l'air indispensable.

Merci de m'eclairer .

Revenir en haut Aller en bas
naguara
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2012

Restauration ss50m+moteur Empty
MessageSujet: Re: Restauration ss50m+moteur   Restauration ss50m+moteur EmptyMar 4 Sep - 21:26

Bonjour et merci beaucoup pour vos conseils avisés .chao.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Restauration ss50m+moteur Empty
MessageSujet: Re: Restauration ss50m+moteur   Restauration ss50m+moteur EmptyMer 5 Sep - 12:50

salut
je n'avais pas vu ton post
dans l'absolu il n'y a aucune raison pour que tu montes une pompe à huile si tu n'augmentes pas la cylindrée donc celle d'origine devrait suffire
l'arbre à cames d'origine est également un modèle racing identique au Kitaco SPL, à vérifier mais si ton modèle de SS est celui avec le rotor à avance variable SS50Z pas besoin de le changer
de toute façon c'est un véhicule de collection maintenant, tu le dénarurais en montant un allumage electronique, déjà bonjour la galère et en plus tu perdrais l'avance variable
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
naguara
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2012

Restauration ss50m+moteur Empty
MessageSujet: Re: Restauration ss50m+moteur   Restauration ss50m+moteur EmptyMer 5 Sep - 18:54

Salut et merci christian pour ces réponses.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration ss50m+moteur Empty
MessageSujet: Re: Restauration ss50m+moteur   Restauration ss50m+moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ss50m+moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration moteur?
» Restauration electrique et N° moteur?
» Restauration Dax Tom
» Questions pour restauration : 6V/12V, type moteur, peinture
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: