Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ma replique... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ma replique... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma replique...

Aller en bas 
+14
Milo
unmk2mars
Eponge fight
rocky6
Audinette
Christo06
homer13
mgmh
dax_man
aethera
BestOfFMX
zabmars
christian
DaxMars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 19:21

Merci de tes explications thumright
C'est marrant, dans la même configuration mes clignos touchent le support clignos de l'arceau... scratch je vais tenter les clignos à l'intérieur, c'est une bonne idée que tu as eu bom
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 10:22

et bien, je viens de recevoir clignos et demi-guidons honda ce matin....
(note : à 20 € le demi guidon honda sur bike parts, ça vaut le coup de monter des accessoires de qualité)

Montage ce week end mais après examen des pièces, la qualité n'a rien à voir, les soudures du guidon ne sont même pas comparables et la qualité des clignos non plus...

bref, si ça continue, à part le cadre et le moteur, il ne va plus me rester grand chose de chinois...


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:19

salut
t'es sur que ce sont bien des demi guidons honda? le prix chez bike parts est de 43,96€ TTC/pièce en promo et je les vends moi même 38,50€ HT
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-3986-1312612-ST70L-1990-F__0301-.html
les demi guidons en V pour 12V, j'en ai vendu une paire il n'y a pas longtemps
si t'as un plan pour des demi guidons honda à 20€ je t'en prends une dizaine de paires brice2
à+ brice4


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:20

jumpi a écrit:
et bien, je viens de recevoir clignos et demi-guidons honda ce matin....
(note : à 20 € le demi guidon honda sur bike parts, ça vaut le coup de monter des accessoires de qualité)

MOntage ce week end mais après examen des pièces, la qualité n'a rien à voir, les dsoudures du guidon ne sont meêm pas comparables et la qualité des clignos non plus...

bref, si ça continue, à part le cadre et le moteur, il ne va plus me rester grand chose de chinois...

Tu loes a touchés a 20€ tes demis guidons? Shocked

J'avais été voir, c'etait plus 40€... Promo? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:21

il me semble que sur bike parts ce sont des demi guidons pour dax 6v : ils ont quelque chose de différent ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:27

ben 20€ en promo suivant les modeles... mais ce sont bien des 12v que j'ai entre les mains, les 6v ont la patte de frein me semble t il....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:32

http://www.bike-parts.fr/promo.php?pageNum_david=2&totalRows_david=68&num_moto=3996&reference_vue=13GANN41&annee=1996&modele=ST70T&page=marque&liste=FRANCE&appelation_commerciale=

items 2 et 3 en stop affaire, il me semble bien que ce sont des 12v, par contre, je ne sais pas le stock qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 12:40

salut
on ne peut pas dire qu'ils le crient sur les toits, il faut cliquer sur le bouton stop affaire pour savoir qu'il y a une promo sur les guidons
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:24

à priori, il n'en reste plus qu'un en stock donc c'est pas la folie non plus....
Revenir en haut Aller en bas
rocky6
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 10:48

jumpi a écrit:
concernant les masses, je lis ça à peu près partout mais vu mon qi d'huitre en ce qui concerne l'elec, je me demande comment faire, le cadre n'est il pas déjà à la masse ?
donc je branche un + sur les fils des clignos mais le 2eme qui arrive du faisceau, j'en fais quoi ?

Concernant les 1eres modifs : vidange et pose d'un bouchon de vidange magnetique, graissage de la chaine, changement du pot, pose d'un cornet, resserages en tous genres. Bref, ça reste encore sommaire pour l'instant, je viens de recevoir mes pneus et j'attends un colis de corse demain matin, donc le gros taf va commencer ce week end...
puis je avoir moi aussi la reference du bouchon magnétique? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 11:10

takegawa, je l'ai acheté chez christian ;

et pour info je suis à l'instant en train de faire ma vidange (Dax skyteam 125) :
voilà ce que le bouchon magnétique a récupéré en même pas 200 bornes : (compteur entre 250 kms et 440 Kms; huile activa 7000 10w40) :

ma replique... - Page 4 Img1912as4.th

ma replique... - Page 4 Img1913xr8.th

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 11:14

et oui, c'est vraiment quelque chose qui n'est pas qu'un gadget....

Rocky, tu peux demander à Christian, il en a...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 11:40

Vous conseillez de faire la 1ère vidange à combien ?
J'ai monté le bouchn magnétique.
J'envisageais à 300k. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 12:07

Moi aussi je comptais la faire à 300 Wink, je pense que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 12:12

marchi a écrit:
takegawa, je l'ai acheté chez christian ;

et pour info je suis à l'instant en train de faire ma vidange (Dax skyteam 125) :
voilà ce que le bouchon magnétique a récupéré en même pas 200 bornes : (compteur entre 250 kms et 440 Kms; huile activa 7000 10w40) :

ma replique... - Page 4 Img1912as4.th

ma replique... - Page 4 Img1913xr8.th

@+
Marchi

Ah ouais quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:52

bon toujours empétré dans mes réglages, quoique ça a bien avancé depuis la semaine passée... Avec peut être une nouvelle piste, le diametre de mes durites, à voir... je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:57

jumpi a écrit:
bon toujours empétré dans mes réglages, quoique ça a bien avancé depuis la semaine passée... Avec peut être une nouvelle piste, le diametre de mes durites, à voir... je vous tiens au courant...

J'y crois pas trop. Un pote sur son 600 qui fait du 7 litres au 100 a des durits dediamètre identique aux mienne . Il consomme 2 fois plus, donc deux fois plus de demande sur une durit identique. Ton problème c'est pa la durit. Sauf si un est obstruée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:59

de toutes façons, j'en ai marre donc je vais tout refaire du reservoir à la culasse comme ça au moins, je serai tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:55

salut
à ta place je reviendrais aux réglages initiaux, quite à remettre l'horrible filtre à air en biais, partant de là tu refais les modifs au fur et à mesure pour voir quelles incidences elles ont par rapport à l'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:58

ben comme j'ai fait des modifs au fur et à mesure, je sais que ça a commencé à le faire après la pose du cornet, tout le reste était d'origine côté moteur... faudrait que je reesaie maintenant avec la boite à air
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:02

salut
oui, c'est bien ce que je pense, un carbu honda t'arrives même à le régler sans filtre à air, sur un chinois c'est une autre histoire
déjà il est sous dimensionné au départ, alors si en plus tu le gaves d'air en mettant un kn c'est la panique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:03

éh ben il sont bien capricieux vos moteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:07

c'est la ggalere effectivement parce que si je fais un reglage "couleur bougie" meme combat (clair ou noir, ça petarade plus ou moins), par contre, ça petarade moins quand il est vraiment bien chaud, sans ouvrir la poignée des gaz à donf d'un coup, si je l'ouvre à donf, c'est une mitraillette...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:21

salut
t'aurais pas un faux contact au niveau de ton régulateur aussi? j'ai déjà vu ça sur un chinois
aux niveau symptômes ça ressemble un peu à un problème de carbu et ça induit souvent en erreur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:22

merci pour l'info, je vais regarder ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma replique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma replique...   ma replique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma replique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» replique de Dax ou une Pbr ?
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» REPLIQUE APE 50
» Mon dax réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: