Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui broutte après 90 KM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui broutte après 90 KM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dax qui broutte après 90 KM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Dax qui broutte après 90 KM Empty
MessageSujet: Dax qui broutte après 90 KM   Dax qui broutte après 90 KM EmptyJeu 23 Aoû - 7:38

Bonjour,

Voilà j'avais demandé conseil suite à un PB sur mon Dax C125 tout neuf: d'un coup à 90 KM broutte à vitesse constante.
Après avoir changé la bougie suite à un conseil, idem. Richesse: je n'y croyais pas trop, donc pas touché. Vidange réservoir d'essence: quelques
paillettes dans le seau, pas beaucoup. Démontage carbu: rien dans la cuve, soufflette compresseur 8 bars partout, gicleur et Cie, sans démonter les gicleurs.
Je n'ai pas démonté le réservoir, j'ai passé un chiffon anti peluche dedans en insitant, encore le compresseur en insitant cette fois (je l'avais fait déjà un peu à la
réception de la machine) et l'aspi. Le tuyau de l'aspi= pile le diamètre du bouchon, dons ça aspirait fort. Depuis j'ai fait 60 KM sans problèmes... Pourvu que ça dure, donc
que ce soit juste ça!!!!
J'ai oublié: j'ai mis un filtre à essence acheté chez Leclerc Auto.
Voili voilou, j'avais promis de tenir au courant les daxistes qui m'avait répondu (et les autres,) c'est fait. Si le PB revient je vous le dis. Et si vous avez encore des idées, je prends.
Bonne journée,
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax qui broutte après 90 KM Empty
MessageSujet: Re: Dax qui broutte après 90 KM   Dax qui broutte après 90 KM EmptyJeu 23 Aoû - 8:05

salut
te devrais faire un essai sans le filtre, il se peut que la durite soit trop longue et que l'essence ne s'écoule pas convenablement
n'oublie pas que le carbu est trop haut sur les répliques, au pire monte une pompe à essence si le problème ne s'arrange pas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Dax qui broutte après 90 KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur broutte à régime constant
» Dax neuf qui broutte à chaud aprsè 15KM de route à vitesse s
» Après l'accident...
» avant apres
» Après le CT... les radars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: