Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je cal après une pointe de 5 nmi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je cal après une pointe de 5 nmi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je cal après une pointe de 5 nmi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyLun 20 Avr - 12:58

bonjour a touts mon dax marche en général super bien mais dé que je veux fair une pointe je cal après 5 min en ligne droite une fois que je suis sur le coté de la route je dois kiker plusieurs foi avent de redémarrer quelle conseille pour régler le pb
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyLun 20 Avr - 19:58

Salut,

Plusieurs choses à vérifier :

1) Il y a assez d'essence
2) La réserve du robinet est-elle mise si nécessaire ?
3) Les durites d'essence ne sont pas coincées ?
4) Le carburateur n'est-il pas sale ?
5) Ton réglage carbu est-il optimisé et assez riche en utilisation "poignée dans l'coin" ? (de quelle couleur est la bougie ?)
6) Une pièce a-t-elle été changée entre temps et nécessiterait-elle un réglage plus poussé du carbu (gicleur plus gros...)
7) La bougie est-elle propre ?
...

J'espère que tu vas trouver...


Dernière édition par zigdax le Lun 20 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyLun 20 Avr - 20:58

pg33800@voila.fr a écrit:
bonjour a touts mon dax marche en général super bien mais dé que je veux fair une pointe je cal après 5 min en ligne droite une fois que je suis sur le coté de la route je dois kiker plusieurs foi avent de redémarrer quelle conseille pour régler le pb
descends d'un cran le clip de l'aiguille du carbu voir 2 ,sinon monte un gicleur plus gros de 5 points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyMar 21 Avr - 13:47

Citation :
Il y a assez d'essence
peu importe le niveau d essence dans mon réservoir
Citation :
La réserve du robinet est-elle mise si nécessaire ?
pas de robinet juste un t pour les 2 durites mon carbu ferme bien mais je doit quand même en mètre un car se n est pas très pratique je te l'avou
Citation :
Les durites d'essence ne sont pas coincées ?
durite pas coincée ni pincée
[/quote]Ton réglage carbu est-il optimisé et assez riche en utilisation "poignée dans l'coin" ? (de quelle couleur est la bougie ?)[/quote]
je ne sais pas mais a voir je te tien au ju pour ca
[/quote]Une pièce a-t-elle été changée entre temps et nécessiterait-elle un réglage plus poussé du carbu (gicleur plus gros...)

j ai changée mon moteur et carbu pour en mètre un un poil plus puissent mais j avis le même pb avent je ne sais pas si c est une coïncidence
Citation :
La bougie est-elle propre ?
je l ai nettoyais vendredi pour reprendre mon réglage de carbu mais le pb ne change pas

je regarde ma bougie se soir savoir de quel couleur elle et et peut être mon gicleur voir le monter de 5 a 10 point comme je n en ai pas sous la main je les commende avec un robinet sera mieux pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyMar 21 Avr - 13:50

Citation :
descends d'un cran le clip de l'aiguille du carbu voir 2

j ai déjà fais ca mais ma carburation sen trouve trop riche
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyMar 21 Avr - 18:37

Salut ta quoi comme moteur et carbue.Si tu met le starter a froid et a chaud comment réagi ton dax et la coulkeur de ta bougie a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyMer 22 Avr - 13:19

bon voila une tof de ma bouge la photo et un peu trompeuse la bougie est un peux plus foncer
pour moi elle est de la bonne couleur
je cal après une pointe de 5 nmi Dsc00613

Citation :
Salut ta quoi comme moteur et carbue
moteur 6v en ot
kit 85cc
culasse préparé
carbu 20 + pipe( gicleur d origine du carbu)

je vais voir pour le starter les différence a chaud et a froid se soir
mais je sais déjà que a chaud comme a froid pas besoin du starter il démarre au car de tour et que si je le mé a fond il démarre mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi EmptyMer 22 Avr - 13:46

je viens de me posé une question ! cela ne peux pas venir d un échappement trop petit ou trop frienné car je trouve mon tub de pot vachement petit et en plus j ai un DB kiler

je cal après une pointe de 5 nmi Dsc00618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cal après une pointe de 5 nmi Empty
MessageSujet: Re: je cal après une pointe de 5 nmi   je cal après une pointe de 5 nmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cal après une pointe de 5 nmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointe après débrider etc
» pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: