Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui se coupe comme une panne d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui se coupe comme une panne d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dax qui se coupe comme une panne d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math-10
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Dax qui se coupe comme une panne d'essence Empty
MessageSujet: Dax qui se coupe comme une panne d'essence   Dax qui se coupe comme une panne d'essence EmptyLun 30 Juil - 23:40

Bonjour a tous !

voila je me permet de poster ce message pour résoudre un problème sur mon dax 125 skyteam.
Car contrairement a mon st70, sur le skyteam je suis assez souvent embêté..^^

Donc le soucis :

De façon très irrégulier, de temps en temps le Dax se coupe comme si il n'y avait plus d'essence, et pour repartir je dois débrancher ma durite d’essence d'arrivé au carbu ( comme si je lui faisait une prise d'air?) ensuite je rebranche et c'est repartit pour quelque kilomètre..

j'ai déjà repercé un peu plus gros le trou de prise d'air du bouchon de réservoir; aucun changement
et j'ai voulu réduire totalement le circuit d'arrivé d'essence en branchant directement la durite du réservoir sur le carbu, et l'essence coule par la vis du trop plein de cuve.. alors qu'elle est déja bien serré !

Donc voila si vous pouvez m'aider !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Dax qui se coupe comme une panne d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dax qui se coupe comme une panne d'essence   Dax qui se coupe comme une panne d'essence EmptyMar 31 Juil - 7:27

Déjà, tu as un soucis avec ton carbu, flotteur/pointeau bloqué ou pas étanche, la vis du "trop plein de cuve" sert à vidanger la cuve et le trop plein passe par le même tuyau.(pas facile à expliquer, mais en démontant on comprend de suite).
Résous ce problème là, avant d'attaquer autre chose, le carbu ne doit pas fuir même en branchant directement l'essence dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui se coupe comme une panne d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première panne ,ça comme bien...
» pot coupé
» Branchement d' un coupe-circuit au guidon ?
» aie aie aie moteur du dax coupé net...
» Moteur qui ce coupe en 3 eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: