Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vue en coupe d un pot d origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vue en coupe d un pot d origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vue en coupe d un pot d origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMar 17 Mar - 12:01

slt y a t il une difference ( a l interieur ) entre un pot d origine skyteam et honda ?
et est ce que quelqu un aurait une vue en coupe de l interieur du pot ?
merci punk
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMar 17 Mar - 12:02

me suis trompé d endroit dsl , mais vous pouvez quand meme repondre...lol boul6
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMar 17 Mar - 18:49

Salut,

J' ai cherché longtemps et n'ai rien trouvé.
C' est déjà différent au niveau de la chicane de sortie, démontable chez Honda?
Certains ont parlé de les percer avec un très long foret .
L'idéal serait d' en découper un HS ?

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMar 17 Mar - 22:21

salut tahiti , comme j achete mon skydax jeudi, je cherche une astuce pour le pot, mais en faisant un travail plutot propre en attendant un bon pot de dirt et si je trouve pas j opterais surement pour le long foret mais je desespere pas je cherche partout sur le net ... y doit bien y avoir une petite vue en coupe quelque part .
en tout cas merci d avoir cherché de ton coté punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 18 Mar - 7:36

Sur les manuels d'atelier notamment du C 50 il y a le cheminement des gaz dans un pot.
Le long forêt perce tout, d'accord ça fait plus de bruit mais adieu l'accord du pot.
Et adieu d'abord les performances.. Le forêt doit être réservé aux pig
Revenir en haut Aller en bas
burning13
Langue pendue
burning13


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 18 Mar - 8:02

salut demande à orangmecanique il en a découpé un,tu as 5 chicanes à l'intérieur et pour un pot de dirt moi j'en ai un à 40 euros il a 1 semaine je l'ai levé car trop de bruit @ plus
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 18 Mar - 8:17

ok merci pour les renseignements.
pour l origine je vais voir et pour le dirt , c est plus fort que moi , ils ont un esthetique parfait...(a mon gout) punk
Revenir en haut Aller en bas
estopa34140
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 29 Avr - 0:06

Salut à tous !!!
mon bof ma pris le pot, il l'a meulé, puis retirer 4 ou 5 petite plaque qui était percé d'un petit trou. Il en a laisser 2 ou 3 et a retiré le kit anti-pollution qui représente un filtre métallique en forme de cylindre de 20 cm de long, ressoudé le tout, un bon coup de bombe à peinture proprement, et un pot qui ronronne comme un grand Wink

Il ne faut surtout pas taper à l'intérieur, ou percer avec une longue mèche, vous risquer de taper sur le filtre métallique et donc l'écraser et ne faire que obstruer l'échappement d'air.


Ps: il est mécano chez toyota, ne pas faire n'importe quoi si vous n'y connaissez rien. Ou alors ne pas avoir peur de changer le pot en cas d'échec.
Moi j'ai voulu tester, maintenant j'économise un pot (150€)

(ma réplique est un skyteam 125 euro 3)
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 29 Avr - 1:19

Dommage qu'il n'aie pas fait de photo ton beauf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 29 Avr - 5:58

Il me semble qu'il y a quelque temps une gars à dessoudé complêtemnt le pot, enlevé les chicanes et ressoudé les 2 demi-coquille, il y a bien du avoir des photos....
Revenir en haut Aller en bas
estopa34140
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine EmptyMer 29 Avr - 9:34

Oui c'est vrai en plus je lui avais demandé mais bon vu qu'il a fait ça à son taff, faut dire qu'il a pas eu trop le temps de faire une séance photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vue en coupe d un pot d origine Empty
MessageSujet: Re: vue en coupe d un pot d origine   vue en coupe d un pot d origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vue en coupe d un pot d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à air d'origine chromé + Carburateur d'origine + joint
» RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine
» pot coupé
» Moteur qui ce coupe en 3 eme
» peut on couper le coupe circuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: