Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage electronique sur 6v OT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage electronique sur 6v OT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 allumage electronique sur 6v OT

Aller en bas 
+2
jeanmi13
got64
6 participants
AuteurMessage
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 11:28

salut a tous es ce que l un entre vous a déja monter ou connais la manip ( sil en existe une ) pour mettre un allumage electronique 12v sur sur un 6 v OT si vous avez l info merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi13
Langue pendue
jeanmi13


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2007

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 17:12

bonjour moi je l'ai monter sur mon dax est pour l'instant aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 17:58

salut jeanmi, super qu est ce que tu as monté comme marque as tu mis un adaptateur pour le vilo,
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi13
Langue pendue
jeanmi13


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2007

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 18:20

non pas d'adaptateur car mon kit a un vilo 6volts c'est allumage me permet de sortir en 12 v mais j'ai quand meme un faisceau 12v
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 18:25

salut
un de mes potes a bricolé un système avec un cone qui permet de monter un rotor de 12V sur un vilo 6V, perso je n'ai que des modèles à rupteur et aucun soucis
je ne vois pas trop l'intérêt de passer en 12V car ça fonctionne très bien en 6V (je vois des Cub qui ont du dépasser les 100000km dans les rues de Tokyo et les proprios ne le changeraient pour rien au monde contre des modèles 12V)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 19:04

jeanmi peux tu me dire c quoi la marque de ton kit et de l allumage que t as monté, as tu un CDI spécial?

Revenir en haut Aller en bas
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 19:13

christian je me suis occupé de t envoyé la commande par courrier des pieces que je t ai demandé ce week end
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi13
Langue pendue
jeanmi13


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2007

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 19:49

je l'ai acheter chez kaelis et j'avais deja un cdi racing et je l'ai concerve
Revenir en haut Aller en bas
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 20:00

jeanmias tu le lien de che kaelis que je vois a quoi cela ressemble, c est bien sur un dax OT que tu as ça ?merci encore
Revenir en haut Aller en bas
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 22:19

merci pour le MP j ai vu chez kaelis l allumage a rotor à CDI. je vais les appeler
a+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyLun 30 Juil - 23:43

il existe un kit conversion vis platinée->CDI 6v vu sur un shop très connu... drapeau blg king
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyMar 31 Juil - 8:32

salut
le kit conversion est un modèle Kitaco mais il n'y a pas l'allumage, je ne sais pas s'il est encore dispo chez Kitaco par contre car il ne figure plus dans le catalogue
got64 a écrit:
christian je me suis occupé de t envoyé la commande par courrier des pieces que je t ai demandé ce week end
a+
merci, ton colis est prêt Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
got64
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyMar 31 Juil - 14:57

cool merci a vous pour toutes ces infos je vous tiens au courant de l avancement des travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
lorent90
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyJeu 14 Mar - 9:17

freddy2nimes a écrit:
il existe un kit conversion vis platinée->CDI 6v vu sur un shop très connu... drapeau blg king
bonjour a toustes
est ce que vous avez l'adresse du site qui vend le systeme??
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT EmptyVen 15 Mar - 15:41

J'ai une question j'ai un Dax 6V, ça changerais quoi de le passer en 12V?
Quel est l'intérêt ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage electronique sur 6v OT Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique sur 6v OT   allumage electronique sur 6v OT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage electronique sur 6v OT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Retours d'experience sur allumage electronique 6V
» allumage electronique et passage en 12v sur un 6v
» adaptation allumage électronique sur DAX 6V OT
» [b]Allumage électronique 6 Volts DRP[/b]
» allumage electronique monkey dax réplika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: