Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage electronique monkey dax réplika 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage electronique monkey dax réplika 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 allumage electronique monkey dax réplika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gagliardi jean
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

allumage electronique monkey dax réplika Empty
MessageSujet: allumage electronique monkey dax réplika   allumage electronique monkey dax réplika EmptySam 10 Mar - 10:38

bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce site
je suis entrain de faire un karting avec moteur monkey dax rféplika avec cdi mais je n'arrive pas à avoir de l'allumage.
j'ai acheté tous le faisceau électrique qui est prévu pour pour une moto dax CDI BOBINE mais je n'arrive pas à le brancher . je n'ai besoin que de la fonction allumage régulateur et démarreur
si quelqu'un pouvais me communiquer le plan de branchement ou me dire comment faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
etquionest2f
Langue pendue
etquionest2f


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

allumage electronique monkey dax réplika Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique monkey dax réplika   allumage electronique monkey dax réplika EmptyDim 11 Mar - 1:39

schéma faisceau électrique dax 12V

https://2img.net/r/ihimizer/img149/4268/faisceaudax12vle4.th.jpg

schéma poster part christian si sa peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gagliardi jean
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

allumage electronique monkey dax réplika Empty
MessageSujet: shema electronique monkey dax   allumage electronique monkey dax réplika EmptyDim 11 Mar - 8:17

bonjour
merci pour la réponse rapide j'ai bien trouver la photo du schema mais elle est minuscule et je n'arrive pas à l'agrandir
jean
Revenir en haut Aller en bas
romain13
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

allumage electronique monkey dax réplika Empty
MessageSujet: PROBLEME POUR BRANCHER ALLUMAGE   allumage electronique monkey dax réplika EmptyMar 29 Avr - 15:26

salut j’avez Dax 6v. Mais j avancé pas donc j'ai mi un moteur lifan 140cc et changer toute l’électricité j'ai mi un FAISCEAU ELECTRIQUE 12V mais j'ai un problème les couleur du moteur par rapport au FAISCEAU ELECTRIQUE 12V. j'ai 6fil de couleur différent alors quelqu’un peu m’aider avec un schéma un truck comme sa stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage electronique monkey dax réplika Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique monkey dax réplika   allumage electronique monkey dax réplika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage electronique monkey dax réplika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage electronique et passage en 12v sur un 6v
» allumage electronique sur 6v OT
» allumage electronique
» adaptation allumage électronique sur DAX 6V OT
» Allumage Honda Monkey CZ100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: