Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille peinture  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille peinture  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conseille peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan34
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

conseille peinture  Empty
MessageSujet: conseille peinture    conseille peinture  EmptyLun 9 Juil - 18:25

salut tout le monde

je souhaite repeindre mon dax

je voudrais savoir si c'est compliqué a poncer et a repeindre et a quelle budget ?

si quelqu'un a déjà fais l’expérience ou a essayer de repeindre son dax

me donne ses avis

MERCI A+
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

conseille peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseille peinture    conseille peinture  EmptyLun 9 Juil - 18:42

S'il y a pas de rouille tu fais juste péter le vernis, que le fond soit mat, tu peux le repeindre à la bombe toi même mais faut quand avoir le coup de patte, mais c'est faisable, moi j'ai peint mon ancien dax entier, poncer, dégraisser, 3 couches fines et 2 couches de vernis, entre chaque couche un coup de séchoir dans sa façe pour tendre la peinture, tout ça en arrosant le sol pour pas faire monter de poussiére dans un endroit ventilé(mais pas de vent !) quand c'est bien fait ça bouge pas, question budget par contre il faut pas mal de bombes, mais pour 100eus je pense que ça rentre, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
conseille peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille
» Conseille
» pot conseille
» conseille pneu
» conseille echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: