Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty
MessageSujet: [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?   [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? EmptySam 16 Juin - 11:43

Bonjour la compagnie,

je viens vous demander conseil. Après avoir roulé un bon bout de temps sans problème avec mon dax Skyteam. J'ai entendu un petit bruit lorsque je roulais et en arrivant chez moi je me suis aperçu que le cable compteur était cassé. (Voir photo)

[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? DSC02186_small

Auriez-vous une idée du problème ? Le cable est-il cassé ? Si oui, où puis-je l'acheté ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?   [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? EmptyLun 18 Juin - 7:46

Personne ? Need help Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?   [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? EmptyLun 2 Juil - 21:40

Personne ne peut m'aider ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?   [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? EmptyLun 2 Juil - 23:50

Salut,

Bien écoute, si tu as tester de le revisser et de le remettre et que ça ne marche pas, ça veut dire qu'il est cassé...
Après là ou l'acheter, tu as bon nombre de sites qui vendent ça, Google est ton ami pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty
MessageSujet: Re: [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?   [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur et cable compteur Skyteam 125
» cable embrayage cassé
» casse du cable d'embrayage
» [Résolu] - Cable d'embrayage cassé
» que se passe t il qd le cable d'embrayage casse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: