Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable d'accelerateur spigaou 125 casse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable d'accelerateur spigaou 125 casse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cable d'accelerateur spigaou 125 casse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMar 9 Juin - 23:00

salut,
j'ai mon cable d'accelerateur qui s'est cassé au niveau du cable seul (coté poignée)
quand on commande un nouveau cable on recoit le simple qui se dedouble au niveau du carbu ou que le simple.
car si on reçoit le simple je sais pas comment le passer dans le cache noir par les deux cables qui vont vers le carbu.
je sais pas si j'ai ete clair .
si quelqu'un peut me renseigner ça serait super.
A+
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMar 9 Juin - 23:19

tu dois racheter le mm et pour le passer, si ca passe pas d'un coté ca passe forcément de l'autre (les chinois ne sont pas magiciens).. pour le montage il y a rien de plus simple tu n'a qu'a regarder comment était positionné l'ancien et tu fait pareil..
a+
Revenir en haut Aller en bas
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMar 9 Juin - 23:28

mon probleme ,c'est que le cable qui c'est cassé a deux arret de cables (comme des plombs)
donc j'en mets un coté poignée mais l'autre il va dans la piece noire d'ou partent les deux cables qui vont a l'accelerateur.
danscettepiecej'ai pas compris commentils ontfait pour le paser.on dirait que ça a eté certi apres passage du cable
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMer 10 Juin - 9:43

si ca peut pas passer par la pièce noir il faut que tu coupe le bou (de la pièce noir) ou que tu l'élargisse pour laisser passer le "plomb" dailleur les plomb sont il identique ou l'un et plus petit? le mieu serait de poster des photos pour qu'on comprenne bien ton problème.
a+
Revenir en haut Aller en bas
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMer 10 Juin - 13:09

j'ai trouvé une solution,j'ai changé le cable par un avec un plomb petit,donc je l''ai mis dans la piece noire et coté poignée j'ai mis un bloque cable.
le tout pour 2€.
merci ballack pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
yzea520
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyMer 24 Fév - 14:07

Bonjour
Ca m'est arrivé la meme chose:j'ai cassé le cable d'accelerateur avant la piece noire qui dédouble les cables sur un spigaou.Pourrait on changer avec n'importe quel cable d'accelerateur?ou faut il commander chez spigaou?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyJeu 25 Fév - 8:19

salut
j'ai du mal à comprendre cete histopire de double câble sur les spigaou, en principe tu dois avoir un câble simple dans sa gaine
pas démontable de toute façon car la gaine est sertie des deux côtés
de mémoire on ne peut le remplacer que sur les dax OT en mettant un serre cable au niveau de la poignée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yzea520
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyJeu 25 Fév - 8:42

Bonjour
Le cable part de la poignée d'accelerateur ,va dans un petit boitier plastique et de là partent 2 cables:1 pour le carburateur,1 pour la pompe de reprise fixée sur le coté droit du carburateur.J'ai pu reparer comme alex30200 avec un bloque-cable cote poignée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse EmptyJeu 25 Fév - 8:47

salut
ah ok, je pensais que tu avais un système de pompe à depression avec un repiquage sur la pipe d'admission
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty
MessageSujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse   cable d'accelerateur spigaou 125 casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'accelerateur spigaou 125 casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable embrayage cassé
» casse du cable d'embrayage
» [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?
» [Résolu] - Cable d'embrayage cassé
» que se passe t il qd le cable d'embrayage casse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: