| cable d'accelerateur spigaou 125 casse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex30200 Bavard
| Sujet: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mar 9 Juin - 23:00 | |
| salut, j'ai mon cable d'accelerateur qui s'est cassé au niveau du cable seul (coté poignée) quand on commande un nouveau cable on recoit le simple qui se dedouble au niveau du carbu ou que le simple. car si on reçoit le simple je sais pas comment le passer dans le cache noir par les deux cables qui vont vers le carbu. je sais pas si j'ai ete clair . si quelqu'un peut me renseigner ça serait super. A+ Alex. | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mar 9 Juin - 23:19 | |
| tu dois racheter le mm et pour le passer, si ca passe pas d'un coté ca passe forcément de l'autre (les chinois ne sont pas magiciens).. pour le montage il y a rien de plus simple tu n'a qu'a regarder comment était positionné l'ancien et tu fait pareil.. a+ | |
|
| |
alex30200 Bavard
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mar 9 Juin - 23:28 | |
| mon probleme ,c'est que le cable qui c'est cassé a deux arret de cables (comme des plombs) donc j'en mets un coté poignée mais l'autre il va dans la piece noire d'ou partent les deux cables qui vont a l'accelerateur. danscettepiecej'ai pas compris commentils ontfait pour le paser.on dirait que ça a eté certi apres passage du cable | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mer 10 Juin - 9:43 | |
| si ca peut pas passer par la pièce noir il faut que tu coupe le bou (de la pièce noir) ou que tu l'élargisse pour laisser passer le "plomb" dailleur les plomb sont il identique ou l'un et plus petit? le mieu serait de poster des photos pour qu'on comprenne bien ton problème. a+ | |
|
| |
alex30200 Bavard
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mer 10 Juin - 13:09 | |
| j'ai trouvé une solution,j'ai changé le cable par un avec un plomb petit,donc je l''ai mis dans la piece noire et coté poignée j'ai mis un bloque cable. le tout pour 2€. merci ballack pour tes reponses | |
|
| |
yzea520 Bavard
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Mer 24 Fév - 14:07 | |
| Bonjour Ca m'est arrivé la meme chose:j'ai cassé le cable d'accelerateur avant la piece noire qui dédouble les cables sur un spigaou.Pourrait on changer avec n'importe quel cable d'accelerateur?ou faut il commander chez spigaou? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Jeu 25 Fév - 8:19 | |
| salut j'ai du mal à comprendre cete histopire de double câble sur les spigaou, en principe tu dois avoir un câble simple dans sa gaine pas démontable de toute façon car la gaine est sertie des deux côtés de mémoire on ne peut le remplacer que sur les dax OT en mettant un serre cable au niveau de la poignée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yzea520 Bavard
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Jeu 25 Fév - 8:42 | |
| Bonjour Le cable part de la poignée d'accelerateur ,va dans un petit boitier plastique et de là partent 2 cables:1 pour le carburateur,1 pour la pompe de reprise fixée sur le coté droit du carburateur.J'ai pu reparer comme alex30200 avec un bloque-cable cote poignée | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse Jeu 25 Fév - 8:47 | |
| salut ah ok, je pensais que tu avais un système de pompe à depression avec un repiquage sur la pipe d'admission à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable d'accelerateur spigaou 125 casse | |
| |
|
| |
| cable d'accelerateur spigaou 125 casse | |
|