Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable embrayage cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable embrayage cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cable embrayage cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit pom
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé EmptyJeu 7 Aoû - 16:31

bonjour
j ai cassé mon cable rien de bien grave c sur
j ai laissé le "dax" (skyteam 125) sur place
maintenant je vai aller changer le cable
je prend koi comme outil ????? faccile ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé EmptyJeu 7 Aoû - 16:39

si tu a un autre cable tu n'a beoin de rien... sa ce change en 10seconde.

si tu n'a pas de cable moi j'avai fait avec une petit bague en metale que javer ecraser sur le cable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé EmptyJeu 7 Aoû - 18:28

ben il te faut une clef de 12 si je me souvient bien( prend peut etre la 14 aussi)pour desserrer le tendeur coté patte d ebrayage.
ensuite une fois de retour chez toi pense a graisser la tete de ton cable ( la partie qui rentre dans la poignée) hesite pas trempe carrément le bout dans la graisse, il semblerai que le probleme vienne de la , la tete ne pouvant pas tourner dans son orrifice, c est le cable qui ce plis et ce deplis, et fini par cassé. ensuite pense a graisser l interrieur de ta gaine (wd40 ou silicone ou encore huile de tournesol, mais surtout pas d huile moteur, ca attaque l enduit de la gaine.)
voila. amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
stalkerdjé
Langue pendue
stalkerdjé


Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2009

cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé EmptyLun 19 Oct - 19:31

clementp a écrit:
si tu a un autre cable tu n'a beoin de rien... sa ce change en 10seconde.

si tu n'a pas de cable moi j'avai fait avec une petit bague en metale que javer ecraser sur le cable .
question p etre bete mais comment fait tu en 10 secondes et comment sont foutus ces cables
je pensai que c etai un kit tt pret au montage etant donné qu il y a deux tetes , une de chaque coté!!! comment t enfile ca dans la gaine???,
excuse moi je plane en meca et j ai un soucis avec ca je PIGE rien
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé EmptyLun 19 Oct - 22:49

j'ai changé le mien tout à l'heure et t'as juste besoin d'un clé de 10 pour desserrer le cable au maximum ensuite tu tires sur la gaine pour le sortir de la poignée, puis tu le décroche de l'embrayage.
ensuite tu mets ton nouveau câble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable embrayage cassé Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage cassé   cable embrayage cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable embrayage cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse du cable d'embrayage
» [Résolu] - Cable d'embrayage cassé
» que se passe t il qd le cable d'embrayage casse?
» Problème d'embrayage après casse du câble
» [DAX] - [SkyTeam] - Cable compteur cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: