| Début de restauration dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiske83 Bavard
| Sujet: Début de restauration dax Mar 15 Mai - 17:13 | |
| Salut tout le monde J’en rêvais depuis que j’étais minot, mon vœu est exaucé. Voici la bête, je vous l’accorde bof, mais je vais la bichonner fur à mesure de mes moyens. Acheter avec un moteur en plus pour une poignée de figues, Je vais changer dans un premier temps : les vidanges et nettoyages divers les pneus et refaire les jantes rajouter ressort de feu stop retour béquille voir la béquille (frotte au pneu) quitte à changer pour une latéral dans un deuxième temps : la selle clignotants par la suite bien d’autres choses,……… Le tout si c’est possible, d’origine. @ bientôt et les conseils sont les bienvenus
Dernière édition par wiske83 le Lun 19 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mer 16 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mer 16 Mai - 10:46 | |
| merci, je tiendrai évolution fur à mesure et en fonction de mes moyens
@ bientôt | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Ven 25 Mai - 19:15 | |
| Bonjour voici un peu l'évolution J'ai changé les pneus et les jantes ont été refaites. Voilà pour l'instant
Dernière édition par wiske83 le Lun 19 Nov - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mer 6 Juin - 14:49 | |
| Actuellement, j'ai bossé sur les roues, démontage (pas simple avec la rouille) et commencer à les restaurer Décapage puis apprêt
Dernière édition par wiske83 le Lun 19 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Démontage et nettoyage carbu Comme vous pouvez le constater il est très sale Les merdes de la cuve après démontage du bouchon Remontage et installation après nettoyage du filtre à air Et eurêka, il démarre et fonctionne très bien, merci à tous pour vos tutos qu’ils m’ont bien servi
Dernière édition par wiske83 le Lun 19 Nov - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Lun 18 Juin - 15:32 | |
| Après plusieurs interventions, nettoyage réservoir, remplacement des durites, Voilà un petit problème résolu, réparation du compteur Il faut enlevé la partie métallique comme ne boite de conserve après on dévisse les 4 vis et le compteur tombe, ici on peut voir un engrenage enfin surtout le support cassé, j'en avais un autre et je l'ai changé avec celui-ci parce qu'il n'était pas identique. puis on fait la démarche contraire pour tout remonter La suite pour, cela le réglage du carbu très galère même avec les tutos, changement de selle, rétro, et autocollant, ............ | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Lun 19 Nov - 17:29 | |
| Petite modif Changement pot Rétros Polissage repose pied avec béquille latérale Réglage des soupapes la suite: autocollant clignotant selle | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mar 19 Mar - 18:00 | |
| Après quelques travaux, changement clignotants, selle et feu arrière (photos à venir) je vais changer le réservoir, en ferraille l'enfer voici ma petite trouvaille réservoir en plastique avec un bouchon jauge (rare) La suite changement embrayage, autocollant à suivre ........................... | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Début de restauration dax Mer 20 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de restauration dax | |
| |
|
| |