Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptyVen 19 Jan - 21:35

Et voila mon tout nouveau Dax , un sky 125. Tous les trucs affreux d'origine viennent de dégager, hormis le bloc arrière qui a pour l'instant seulement pris un bon coup de rabot...

https://servimg.com/view/11010511/1
https://servimg.com/view/11010511/1

Le chantier va pouvoir commencer...

à suivre pour les nouvelles tofs...

Salut tout le monde !

@lex
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptySam 20 Jan - 11:13

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Dax_al12
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptyDim 21 Jan - 19:43

Salut ! salut

Tu l'as coupé comment la bavette noire à l'arrière ?
Tu sais si c'est possible de l'enlever sans changer les feux et les clignotants ?

A toute afro
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptyDim 21 Jan - 22:25

belle machine et tres beau pot brice2
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptyMar 23 Jan - 0:31

Salut Fabaja !

Pour couper la bavette de ton sky (peut etre en attendant comme moi que ta bourse puisse t'offrir de nouvelles pièces...), y'a rien de plus simple :

il te suffit de démonter le support de plaque et la plaque pour pouvoir couper. Ensuite tu traces un trait bien droit au feutre pour avoir le repère, tu fait un premier passage au cutter dans le plastique de la bavette histoire d'avoir une sorte de mini rail conducteur pour la lamme de ta scie, et ensuite tu scies ça ( de préférence avec une lame fine de scie à métaux...). Le plastique se coupe comme du beurre.

Avec une petite plaque ça donne un résultat pas trop dégueu par rapport à ce que c'est d'origine...

Par contre pour ta deuxième question, non pas possible d'enlever la bavette pour ne conserver que le feux et les clignos... Le jour ou tu décides de la virer, faut les changer aussi vu qu'ils sont incrustés dedans... C'est la prochaine modif que je vais faire, mais en attendant de commander et recevoir les pieces, ma soluce est pas trop mal...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabaja
Langue pendue
Fabaja


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... EmptyMar 23 Jan - 11:40

Merci bien de ta réponse !

Je la couperai pendant les vacances de paques parce que là je n'ai pas mon dax, il est resté chez mon père (il me fait le rodage vu que je ne peux pas encore le conduire).

Comme tu dis le résultat est pas trop mal et j'préfère économiser pour acheter un pot.

C'est dommage de ne pas pouvoir virer le bloc noir sans toucher aux feux, j'aime bien ces feux et clignotants.

A toute afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty
MessageSujet: Re: Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...   Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SKY 125 d'ALEX, début du chantier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de chantier......
» PBR en chantier
» Chantier Chally !
» Chantier Chally !
» dax dalex vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: