Salut Fabaja !
Pour couper la bavette de ton sky (peut etre en attendant comme moi que ta bourse puisse t'offrir de nouvelles pièces...), y'a rien de plus simple :
il te suffit de démonter le support de plaque et la plaque pour pouvoir couper. Ensuite tu traces un trait bien droit au feutre pour avoir le repère, tu fait un premier passage au cutter dans le plastique de la bavette histoire d'avoir une sorte de mini rail conducteur pour la lamme de ta scie, et ensuite tu scies ça ( de préférence avec une lame fine de scie à métaux...). Le plastique se coupe comme du beurre.
Avec une petite plaque ça donne un résultat pas trop dégueu par rapport à ce que c'est d'origine...
Par contre pour ta deuxième question, non pas possible d'enlever la bavette pour ne conserver que le feux et les clignos... Le jour ou tu décides de la virer, faut les changer aussi vu qu'ils sont incrustés dedans... C'est la prochaine modif que je vais faire, mais en attendant de commander et recevoir les pieces, ma soluce est pas trop mal...
@+