Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur clignotant AR Gauche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur clignotant AR Gauche 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème sur clignotant AR Gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur clignotant AR Gauche Empty
MessageSujet: Problème sur clignotant AR Gauche   Problème sur clignotant AR Gauche EmptyMar 1 Mai - 18:02

Bonjour à tous !

Mon clignotant ARG ne fonctionnant plus (constaté car l'avant gauche clignotait vite) je me suis dit: ampoule grillée !

- j'ai changé d'ampoule => négatif
- j'ai contrôlé si arrivage de jus au clignotant (avec lampe témoin) => pas de jus
- j'ai contrôle les connexions (sous la selle et sous la plaque d'immat) fil vert et orange => pas de jus
- contrôlé également la masse sous la selle et gratté la peinture sous la cosse au cas où => toujours rien

Question:

Est-ce que ça peut venir de la centrale sachant que les clignotant droits fonctionnent ??

Merci à vous de m'aider sur ce coup là !

Cdlt.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Problème sur clignotant AR Gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème sur clignotant AR Gauche   Problème sur clignotant AR Gauche EmptyMar 1 Mai - 22:51

démonte et remonte ta centrale ( clignotant pas nucléaire !!! ) et passe si du wd40 ou autres chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur clignotant AR Gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème sur clignotant AR Gauche   Problème sur clignotant AR Gauche EmptyMar 1 Mai - 23:25

Bonsoir balou,

Je vais essayer ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur clignotant AR Gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème sur clignotant AR Gauche   Problème sur clignotant AR Gauche EmptyLun 21 Mai - 7:40

Bonjour à tous !

J'ai enfin trouvé la panne !
Elle se situait là:

Problème sur clignotant AR Gauche St832110

Les chinois ont "réussi" l'exploi de faire une épissure de 4 fils dans une cosse raccord qui ne peut en contenir que 2 au maximum !!

J'ai donc repris ces épissures de daube (clignotants G et D) et installé des vrais raccords.
Pour avoir accès à ces raccords, j'ai du ouvrir la gaine (en photo) et je l'ai refermé avec du chaterton adéquat !

Voilà, si ça vous arrive un jour (et ça arrivera forcémment vu le montage sommaire), vous êtes avertis !!

Cdlt.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur clignotant AR Gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème sur clignotant AR Gauche   Problème sur clignotant AR Gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur clignotant AR Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant que coté gauche ?!
» problème clignotant!!!
» Problème clignotant DAX 6V
» Problème clignotant
» problème clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: