Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant que coté gauche ?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotant que coté gauche ?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 clignotant que coté gauche ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:29

Bonjour,

j ai cherché sur les posts comment résoudre mon probleme mais il n ya rien la dessus,

j ai changé mon support arriere old school en gardant les memes branchements clignotants et feu qui fonctionnaient, mais mystere il n y a plus que le coté gauche des clignotants avant et arriere qui fonctionnent et rien du coté droit?

ampoules pas grillées, branchements pareils qu avant,

d ou cela peut venir ?*

merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:32

ta vérifié la masse?
essaye de mettre le clignot droit sur les branchements du clignot gauche pour savoir si c'est le clignot en lui meme qui a un pb ou si c'est les branchements..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:38

quand je change le sens cela ne change rien, et les memes branchements avant fonctionnaient, il y a que le coté droit avant et arriere qui ne marchent plus, les branchements, massse, ampoules sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:41

quand je change de sens, le clignot gauche fonctionne quand je met le coté droit et quand je met le coté gauche, le cligno droit ne marche toujourd pas
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:44

hermesmike2a a écrit:
quand je change le sens cela ne change rien
Qu'est ce que tu entend par ça ne change rien? le clignot droit fonctionne ken tu la met avec les branchement du clignot gauche? j'ai limpression ke tu n'a pas compris ce que je t'ai dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:48

non les deux cligno droit ne fonctionnent pas, quelque soit les branchement
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:48

pour faire simple: apelon
clignot 1 = clignot avant gauche
clignot2 = clignot arrière gauche
clignot 3 = clignot avant droit
clignot 4= clignot arrière droit

actuellement le 3 et 4 ne marche pas..
donc enleve les branchement du 2 et 4 et met le 4 sur les fils du 2 et regarde si il fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:52

je l ai fait mais rien ne fonctionne, cligno 3 et 4 ne marche pas quelque soit les branchement, si j avais grillé quelque chose par megarde, rien ne marcherai pas juste un coté, mystere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:54

le plus dingue c est que sans rien changer au branchements qui fonctionnaient, le coté droit se met a ne plus rien faire, et les phares, le stop frein et tous le reste electrique marchent
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:56

essaye de mettre le clignot 2 à la place du 4..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:58

est il possible que si les deux ampoules de droites soient ok que le jus ne passe plus? la centrale electrique gere tout, pas uniquement un coté ou qu un phare ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 15:58

il fonctionne quand je le met a droite, je te dis c est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:00

je peux tourner que d un coté lol a gauche,, et en plus les fils sont intacts, bon je te remercie, je crois que je vais me passer de clignotant ou l emmener chez un garagiste ou un elecrticien lol
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:03

si il fonctionne ken tu le met à droite c'est que les clignots 3 et 4 ne fonctionnes pas. C'est une bonne nouvelle au moins il n'y a pas de pb au niveau de ton faiseau.
Change ces 2 clignot et ça marchera
c'est logic.. 1 et 2 fonctionne lorskil sont à gauche ou à droite et 3 et 4 ne fonctionne pas peut importe ou ils sont donc en conclusion 3 et 4 mort..
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:05

en attendant met le clignot1 à la place du 4 il faut mieux avoir les clignot arrières ki fonctionnent ke avant..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:07

merci bcp pour ton aide, c est gentil, mais comment auraient ils grillés alors que les ampoules sont intacts?
et que les fils ne sont pas dénudés ni coupés?

bref merci quand meme de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:17

il faut regarder avec un multimètre si le courant passe. A mon avis il doit y avoir un mauvais contact non pas sur les fils mais à l'interieur du clignot.. au niveau de la liaison flis ampule. Peut etre ils ont mal étaient soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! EmptyMer 17 Juin - 16:26

pourtant 10 min avant ils fonctionnaient tous les deux, je vois mal comment ils auraient pu avoir un probleme les deux en meme temps surtout le droit avant auquel je n ai pas touché

bref merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant que coté gauche ?! Empty
MessageSujet: Re: clignotant que coté gauche ?!   clignotant que coté gauche ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant que coté gauche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur clignotant AR Gauche
» Clignotant gauche qui reste allumer
» plus de clignotant coté droit
» recherche cache arbre à cames coté gauche pour honda dax
» pipe 18mm pour dax déporté coté gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: