Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour remontage faisceau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour remontage faisceau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aide pour remontage faisceau

Aller en bas 
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour remontage faisceau Empty
MessageSujet: aide pour remontage faisceau   aide pour remontage faisceau EmptyDim 15 Avr - 18:37

Salut,
J'ai démonter mon dax en mode barbare pour le repeindre, sa a plutot bien rouler pour le remontage de la partie cycle mais la partie electrique sa caca affraid , je n'est plus d'étincelle et je n'arrive pas a trouver ou monter la masse et quelle partie du faisceau je doit viser pour lavoir.

Aider moi sur celui de mon frere il y a un un fil noir et blanc qui est visé sur le cadre mais sur mon faisceau il n'y a rien Sad

Si quelqu'un a eu se probleme je suis preneur pour une aide (ma réplique est un kor 50)

Voici des photos du faisceau:

aide pour remontage faisceau Photo019aide pour remontage faisceau Photo020aide pour remontage faisceau Photo021aide pour remontage faisceau Photo022aide pour remontage faisceau Photo023aide pour remontage faisceau Photo024aide pour remontage faisceau Photo025

Merci d'avance brice4
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour remontage faisceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour faisceau
» Besoin d'aide pour faisceau Dax
» Cablage plateau YX sur faisceau honda 12v - besoin d'aide
» Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)
» remontage faisceau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: