Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathank
Bavard
Nathank


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) EmptyDim 11 Oct - 18:54

Bonjour a TOUS,
j'ai besoin de votre Aide.

Je dois faire les branchements électrique de mon st 70 mais gros problème pour rebrancher les fils sur mon faisceau.
J'ai pas trouver de poste avec les correspondance que je cherche, donc j'implore votre patience a m'aider.

Voila les fils qui viennent des mon commodo droit (phare: OFF-position-plein)
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 9ccd27776a3a4bf37abd95f87a0ddd4320091011162802
Il y a du Jaune, du rose, du marron-blanc, du marron et du bleu-blanc

Voila les fils de mon comodo gauche (clignos- phare (HI-LOX)- klaxon)
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Be8aa35983007ecb56b17bd1697d832e20091011162802
Il y a du Bleu, du bleu-blanc, du vert-clair, du blanc, du gris, du vert, du bleu ciel, et du orange

Voila les fils de mon compteur
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 89f46fea55123ae41c81c74a5a15fc5520091011162803
Il y a du vert-rouge, du rouge, du marron, et du vert

Voila les fils de ma poignée de frein avant
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 211501e2d7fb493f94e5013f6b30400020091011162803
Il y a du vert-jaune et du noir

voila les fils de mon cable de frein
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) 9bd45b05b18590c5a3a37cd7dafadf3e20091011162803
Il y a du vert jaune et rouge

Voila les fils de mon Phare Avant
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Eeea12fb20c79e277f068e6940bb6f9f20091011162803
Il y a deux vert, un bleu, un blanc, et un marron-blanc

Voici mon faisceaux refait ( les couleur sont à l'identique a l'original retrouver dans mon dax)
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) D81f81c65da073a266580df7757694a520091011164801
Les couleurs sont : Jaune, marron, orange, gris, vert, vert-blanc, vert-jaune, vert-rouge, bleu, rouge et noir (pas visible sur la photo)

J'ai essayer avec les revue technique du dax, le plan du faisceau, mais je n'arrive pas


Je suis a un fil du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) EmptyDim 11 Oct - 19:59

go left, go right, go pick up a chop! go left go right go leefft!
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) EmptyLun 12 Oct - 16:51

moi qui galere aussi dans le cablage des fils (sur un 6 volts), j'en ai moins que toi a brancher mais c'est tout aussi galère...
Tu as deux fils aussi au niveau du frein avant non? (1 noir et 1 vert).
Si c'est un 6 volts je peux t'aider.
Pour ma part il me reste a brancher :
- 1 fil marron/rouge qui vient de l'interrupteur du phare jour/nuit et doit se brancher ou relier aux deux fils du phare (un blanc et un bleu), je ne sais pas comment le brancher...
- 1 fil noir et 1 fil vert/blanc (gaine venant du frein avant, commande a droite), ils ne sont pas branchés et pourtant quand je freine de l'avant, le feu stop marche!
- commande de droite (HL P o) et je ne sais pas à quoi elle sert mais j'ai trois fils non branchées :
- 1 fil rose.
- 1 fil jaune.
- 1 fil marron/blanc.
NB : avec le schema du faisceau electrique en couleur, on y arrive assez mais quand il n'y pas de correspondance, bonjour!!!!
Le top ca serait d'avoir des photos de ceux qui on le faisceau deja branché.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) EmptyMer 14 Oct - 20:12

en principe tout ce qui est bicolore est une masse don ca va sur le cadre...enfin une masse generale...

pour ernest 84
la commande de droite c pour les feux de route logiquement
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) EmptyMer 14 Oct - 20:47

bonsoir
j ai eu ce probleme aussi lors de ma renovation
voici ce que fred avait repondu a mon SOS merci a lui
Comodo Droit

- fil jaune (C1) : reçoit le courant alternatif 6V du volant moteur. Le relier au fil jaune de ton faisceau central
- fil marron (TL) : amène le courant aletrantif 6V à l'ampoule arrière et l'éclairage compteur lorsque tu mets ton interrupteur sur les positions P (Parking) et HL (Head Light). Le relier au fil marron de ton faisceau central.
- Fil rose (R) : relie ton comodo droit à la résistance située sous ton phare. cela permet en fait d'évacuer l'éventuel trop-plein de puissance quand tu roules. la résistance emmangasine ce trop plein et le transforme en chaleur... d'où son placement "sous le phare", face au vent.
- fil marron / blanc (PL) : amène le courant alternatif 6V à la veilleuse avant quand tu mets l'interrupteur du comodo sur la poistion "P" (Parking).
- fil blanc / bleu (HL) : permet d'amener le courant alternatif 6V au comodo gauche dès que tu mets l'interrupteur du comodo droit sur la poistion "HL" (Head Light).

Comodo Gauche

- Fil blanc / bleu (HL) : on vient de le voir, il relie les deux comodos entre eux
- fil blanc (L) : envoie le courant alternatif à l'ampoule dephare quand ton interrupteur de comodo gache est en position LO (low light).
- fil bleu (H) : envoie le courant alternatif à l'ampoule dephare quand ton interrupteur de comodo gache est en position HI (Hight Light)
- fil blanc (w) : amène le courant continu 6V (en fait,n le courant fait 6V / 0V / 6V / 0V...) depuis la centrale de clignotants jusqu'au comodo de gauche pour déclencher ensuite les clignotants
- fil orange (L) : amène ce courant continu type 6V / 0V aux clignotants de gauche quand tu mets ton interrupteur de clignos sur "L" (Left)
- fil bleu ciel (R) : amène ce courant continu type 6V / 0V aux clignotants de droite quand tu mets ton interrupteur de clignos sur "R" (Right)
- fil vert clair (HO) : relie le bouton de klaxon au klaxon et permet la mise à la masse de lcelui-ci quand tu appuies sur le bouton. En effet, le klaxon est en permanence alimenté par du "+" continu dès que le contacteur à clé est sur "ON". Il
- fil vert foncé (E) : permet la mise à la masse du fil vert clair de klaxon quand tu appuies sur le bouton de klaxon. A relier à n'importe quel fil vert foncé du faisceau (fil de masse générale).

Voilà je pense qu'avec cela, tu devrais être en mesure de t'en sortir.
bye
et vroum vroum a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)   Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le branchement du faisceau (coté phare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faisceau Dax
» [TUTO] Branchement Phare Diamond sur Faisceau Skyteam
» besoin daide fillage urgent
» Besoin d'aide svp ! ! Faisceau electrique
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: